“Un endroit magique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Auch, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je n'ai que des compliments à faire pour ce séjour à Baudélys. Tout y est quasiment parfait, depuis l'accueil (tant par les hôtes que par les animaux qui y séjournent), la maison qui est superbe, la chambre raffinée et le petit déjeuner agrémenté des petits détails qui font la différence.
Mon seul regret est de n'avoir pu rester qu'un week-end.
A faire et à refaire!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel plaisir de se "laisser faire" à Baudelys ! Lors de nos premières vacances avec un tout-petit (deux mois), nous avons eu grand plaisir à y séjourner et profiter du calme du parc, de la piscine, des bons petits plats maison et surtout de la gentillesse de Sandrine et Jean.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout est dans le titre. Venus à Baudelys en août 2013, nous n'avons pu résister d'y revenir fin mai / début juin 2014 pour un deuxième séjour randonnées.
L'accueil de Sandrine et Jean est toujours aussi chaleureux et leur table toujours aussi délicieuse.
Venus de Marseille, nous avons apprécié la fraîcheur de la météo capricieuse et si le soleil ne brillait pas dans le ciel, nous avons assurément retrouvé sa chaleur à Baudelys.
Voilà une adresse qui reste une valeur sûre, "à consommer sans modération".
Solange et Alain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil très sympathique de la part de Sandrine et Jean dans une propriété splendide, bien située en face de la montagne Noire. Endroit perdu, calme. Chambres très agréables et décorées avec goût.
Piscine très agréable, jardin pleins de découvertes
Très bon endroit pour s'arrêter et visiter les environs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympathique, chaleureux et décontracté de la part de Sandrine et Jean dans leur propriété de Baudelys qui surplombe magnifiquement toute la ville de Mazamet .Chalet très confortable , disposant de toutes les commodités .Jean fut restaurateur dans une vie antérieure , c'est vous dire que les plaisirs de la table font également partie des atouts de Baudelys.Excellent rapport qualité/prix .Merveilleux Golf 18 trous à quelques minutes.
Au total , super WE , n'eut été le temps .....!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons réserver le gîte pour 6 personnes à l occasion de notre participation au rallye de la ville. Nous sommes agréablement surpris par l accueil extraordinaire que nous a réservé le propriétaire. À notre arrive, nous avons mobilisé tous le parking avec tous notre attirail et le propriétaire à été des plus arrangeant pour les emplacements. Ensuite nous avons eu une bonne bouteille de vin pour nous accueillir. Le plus qui met une grande majuscule à cet accueil, le propriétaire s'est chargé de nous préparer un bon feu pour notre barbecue du soir et nous a fait partager des bonnes tomates du jardin avec un chorizo pour l apéro. Enfin on trouve un gîte confortable avec une magnifique vue sur les espaces verts très bien entretenu et une piscine couverte à notre disposition. Endroit a recommander et propriétaire très soucieux de ses locataires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Camplong, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En raison de la météo notre organisation "voie verte Bédarieux-Mazamet" à VTT a été un peu modifiée en randonnées pédestres. Merci à Sandrine et Jean pour leur accueil à Baudelys, première expérience en chambre d'hôte réussie. Un accueil plus que familial dans un endroit calme, exceptionnel et dans un environnement paysager magnifique et qui fait rêver. Une vue unique sur la vallée du Thoré et sur la ville de Mazamet de jour comme de nuit. Les chambres impeccables avec une bonne literie. La table, nous avons pris "l'apéro", le repas du soir, excellent avec les produits de leur jardin et des producteurs locaux, de bons vins et préparations maison. Un casse croûte pour le lendemain. De bon conseil pour les randos, même si nous nous sommes un peu perdu, mais cela vient du balisage à "VINTROU" qui n'est pas trop facile à comprendre. Le top, après notre rando un peu plus longue que prévue et avant notre départ, c'est de nous avoir proposer un petit café. Un séjour et un lieu ultra reposant et qui nous permet de faire le vide. A découvrir et faire découvrir en famille ou entre amis. Encore merci à Sandrine et Jean. On y reviendra surement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
Hotel Renaissance
N° 1 sur 1 à Lagarrigue
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres

Vous connaissez BAUDELYS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BAUDELYS

Établissement : BAUDELYS
Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-de-Larn
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAUDELYS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.