“Que du bonheur!”

et 1 autre site !
Baudelys
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 août 2014

Quel plaisir de séjourner au Baudelys chez Jean et Sandrine! Un accueil plus que chaleureux, de bons conseils pour visiter la région, une chambre familiale très spacieuse et une literie dans laquelle on ne peut faire que de beaux rêves! :) La piscine est spacieuse, les enfants (et les grands) adorent plonger dedans! Le parc est magnifique et les deux oies des propriétaires se font une joie de nous accompagner durant nos balades. (pas d'inquiètude, elles sont très gentilles!) La table d'hôtes... que dire... juste que c'est un vrai délice pour nos papilles! Rien que des produits régionaux, des produits du potager produits par Jean et Sandrine, un foie gras à tomber par terre et nos enfants sont dingues de la salade aux lardons! :D Bref, un endroit merveilleux propice au repos, au dépaysement par ses superbes balades et des très beaux endroits à visiter comme Albi et Cordes-sur-Ciel. Deuxième séjour pour nous et sûrement pas le dernier! :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

Vraiment un très bon séjour , Jean et Sandrine sont d un accueil très chaleureux , toujours près à rendre service , leur table d hôte réveillent nos papilles .Du fais maison .Le cadre est exceptionnel ,notre chambre toujours très propre ,vraiment un très bon souvenir .je conseille votre séjour .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Un endroit génial quand on cherche a sortir des sentiers battus tels que les hôtels formatés à la mode mondialisée. Une magnifique maison d'hôtes dans un cadre exceptionnel tenue depuis maintenant plus de 8 ans par un couple motivé.

La suite dans laquelle nous avons séjourné 3 nuits est très propre et très pratique pour un couple avec 2 enfants.

Les petits déjeuners et les repas du soir sont faits maisons par Jean qui est un passionné de cuisine et qui sait vous le faire partager avec tact et efficacité digne d'un service hôtelier de très bon niveau et le tout pour 108€/nuitée pour 4 personnes en plein mois de Juillet.

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Revenir de chez Jean et Sandrine c’est revenir de chez un cousin éloigné. Son accueil est fantastique, Jean ne sait quoi faire pour rendre votre séjour le plus agréable possible et il recherche des visites, activités ou randonnées qui vs ressemblent dans une région qu’il désire vous faire aimer.
Le parc est magnifique, très calme et très bien entretenu, Jean et Sandrine peuvent vous faire découvrir des essences inconnues (du moins par moi ; le Bauhinia monandra /ex )
Enfin, partager leur table d’hôte ce n’est pas seulement goûter à la très bonne cuisine « à la française » concoctée par les produits du jardin (et les œufs des poules et oies qui vagabondent dans la parc) mais aussi partager un très bon moment de convivialité.
Si nous repassons dans la région, c’est sur nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Quant aux locations ; si vous souhaitez être indépendant, choisissez le chalet un bungalow plus spac...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Je n'ai que des compliments à faire pour ce séjour à Baudélys. Tout y est quasiment parfait, depuis l'accueil (tant par les hôtes que par les animaux qui y séjournent), la maison qui est superbe, la chambre raffinée et le petit déjeuner agrémenté des petits détails qui font la différence.
Mon seul regret est de n'avoir pu rester qu'un week-end.
A faire et à refaire!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014

Quel plaisir de se "laisser faire" à Baudelys ! Lors de nos premières vacances avec un tout-petit (deux mois), nous avons eu grand plaisir à y séjourner et profiter du calme du parc, de la piscine, des bons petits plats maison et surtout de la gentillesse de Sandrine et Jean.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Tout est dans le titre. Venus à Baudelys en août 2013, nous n'avons pu résister d'y revenir fin mai / début juin 2014 pour un deuxième séjour randonnées.
L'accueil de Sandrine et Jean est toujours aussi chaleureux et leur table toujours aussi délicieuse.
Venus de Marseille, nous avons apprécié la fraîcheur de la météo capricieuse et si le soleil ne brillait pas dans le ciel, nous avons assurément retrouvé sa chaleur à Baudelys.
Voilà une adresse qui reste une valeur sûre, "à consommer sans modération".
Solange et Alain

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
Ibis Styles Castres
N° 2 sur 11 à Castres
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes

Vous connaissez Baudelys ?

Informations supplémentaires concernant Baudelys

Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-de-Larn
Catégorie de prix : 66€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baudelys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.