Le Relais de la Vignasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Chandolas
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en compagnie de nos deux adolescents. Nous avions deux chambres dont une suite. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui s'inquiétaient de savoir si notre journée s'était bien passée et si le repas a été à notre convenance.
L'hôtel est également très bien situé géographiquement permettant de nombreuses visites aux environs.
Nous avons trouvé cet établissement propre, calme avec une bonne literie. La piscine est très agréable car suffisamment grande pour accueillir tout le monde. Un petit bémol concernant les portes de chambres et de salle de bain qui sont bruyantes si les gens n'y font pas attention.
Nous avions pris la demi-pension (environ 30€ par personne). les repas se prennent sur une grande terrasse avec un joli point de vue sur la campagne environnante. Le petit déjeuner est varié et copieux avec de bons pains et confitures ainsi que des fruits provenant des producteurs locaux. Bon rapport qualité-prix avec des produits qui nous semblent frais, certaines viandes sont cuites à basse température mais l'ensemble manque un petit peu de finesse gustative. Nous avons été très bien conseillé par le serveur sur le choix des vins (petits vins locaux avec un bon rapport qualité-prix).

Astuce pour la chambre : La suite située au premier étage est très spacieuse avec un coin salon, une chambre et une grande te...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons apprécié l'excellent accueil qui nous a été réservé à notre arrivée le soir, suivi du diner juste parfait !!
Décompression assurée ! une grande piscine pour nager le matin au saut du lit, un petit déj maison à savourer (confitures maison, viennoiseries brioches et pain maison,) bref tout ce qu'on aime trouver en vacances !
En partant, déjà l'envie de revenir passer un week-end avec nos enfants .Trop sympa !!!
Les motards de Haute Loire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

surtout ne pas se fier a la premiere impression (façade un peu austere)car ensuite apres les recommandations d usages sur le silence et la tranquilité a respecter vis a vis des autres (il a eté demandé a nos deux enfants,a notre arrivée et tres gentiment, de respecter ce code de conduite),car il faut reconnaitre que ce qui caracterise le lieu est le silence et bien sur la table.
le restaurant gastronomique, uniquement reservé aux occupants de l hotels est divin;un plat du jour que l on découvre le matin en allant a la piscine et qu on a hate de deguster le soir venu.la chambre que nous occupions etait spacieuse (2 pieces en fait).les conseils des hoteliers sur des petits coins a découvrir nous ont été tres utile.merci a eux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Un excellent endroit pour l'acceuil, la très bonne table, le calme et l'environnement.
Nous avons passé 3 nuits dans ce relais (27 au 30 juin, ch 4 avec vue superbe sur la plaine).
Rien à reprocher sur l'essentiel ; c'est le plus important pour nous et voilà pourquoi : "nous reviendrons...."qd ? nous ne savons pas encore mais : " c'est du manque que naît le désir"!!
Merci aux propriétaires et à son personnel.
JiBi de Cortil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé des vacances de tout premiers plan , rapport qualité priX excellent , bien dispose pour faire des visites de l,Ardèche . l,hôtel est de très bonne facture , le plaisir de déguster des plats du terroir , on se repose ,l,endroit est calme et jolie.j,apprécié les patrons qui sont toujours au petit soins pour leurs hôtes et avec le sourir . Cela fait deux années de suite que nous retournons aux Relais de la Vignsse et on ne s,en lasse pas . Je recommande à ceux qui veulent découvrir une belle région , et être serrain dans un hôtel de caractère ou on se sent très bien, on découvre vraiment un hôtel comme il y en a peut. Je compte y retourner c,est une adresse qui fait parti de mes lieux de vacance .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

L'hôtel est situé en hauteur, la vue est magnifique, relaxante. L'hôtel comprend une jolie piscine, bien entretenue; le repas du soir était EXCELLENT et les portions bien servies; le petit déjeuner extra, avec des produits frais et pour finir, un accueil très chaleureux des propriétaires qui nous ont été de très bons conseils ! J'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes partis à quatre pour un séjour de 2 semaines, où grâce aux prestations de l'hôtel et aux activités se trouvant aux alentours, le temps ne nous a pas paru trop long, au contraire.
Certes la façade et le parking mériteraient d'être rafraichis ou mieux entretenus pour qu'il n'y ait aucun bémol. Mais franchement, l'hospitalité de Nadine et Didier ainsi que le confort et la qualité de l'équipement (l'hôtel a été récemment refait à neuf) nous ont complétement fait oublier ce défaut , pourtant préoccupant à notre arrivée.

La cuisine était un vrai régal, les buffets du petit déjeuner étaient parfaits, et les propriétaires de l'hôtel n'étaient nullement pressants par le présence, au contraire, ils nous encourageaient à nous resservir et leur présence se justifie uniquement par un soucis de ravitaillement, pour que chacun soit satisfait.
La piscine était très agréable tout comme la vue. Le top du top pour se détendre. Les chambres sont décorées avec goût, équipées d'une très bonne literie et très agréables (climatisation).

Extrêmement soucieux du bien être des clients, les propriétaires ont été d'excellents conseils pour toutes les excursions et une ambiance très conviviale a régné tout le long de notre séjour (facilité par la petite structure de l'hôtel). De plus, l'ensemble du personnel de l'hôtel est très attachant .

Nous avons rencontré de nombreux habitués, et c'est une excellente adresse à conseiller. Nous n'hésiterons pas à y repasser si nous sommes à nouveau de passage dans le secteur.

Astuce pour la chambre : pas de bruit de climatisation à l'étage, la vue est plus jolie pour les chambres orientées vers...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chandolas ou ses environs
À 12,3 km
À 4,8 km
Hotel Mas de l'Espaire
Hotel Mas de l'Espaire
N° 4 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Le Relais de la Vignasse ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Vignasse

Adresse: 4 Chemin du Malabruch, 07230 Chandolas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Chandolas
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chandolas
Catégorie de prix : 93€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de la Vignasse 3*
Petit hotel de charme entièrement rénové et table gourmande.Repas et petit déjeuner servis sur la terrasse panoramique. Grande piscine.C'est l'endroit idéal pour le repos et la détente ou tout sera mis en oeuvre pour la réussite de votre séjour.Un havre de paix au coeur de tous les sites touristiques d'Ardèche Méridionale. Accueil chaleureux. Confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de la Vignasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Vignasse
Hotel Le Relais De La Vignasse Chandolas