“Nous nous sommes régalé!”

Le Relais de la Vignasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Chandolas
Avis publié : 19 septembre 2013

La première vue de l'hotel fait unpeu "peur" si on a pas encore vu l'intérieur qui est très beau et propre. La facade nécessite un rafraichissement (mais tout le monde sait que ca coute super cher et que ce qui compte vraiment se trouve a l'intérieur.) La piscine est superbe et la terrasse aussi. Après le petit-déjeuner nous etions loin toute la journée mais alors on se réjouissai a chaque fois de rentré le soir pour le souper (le vin aussi) qui était EXCELLENT! Nous nous sommes régalé tout les matins et soirs, a midi il n'était même plu vraiment nécessaire de manger, surtout aussi pour garder un max de place pour le soir :-) Nous avons même eu droit a des autres entrées quand il y avait du poisson/fruits de mer, car nous aimons pas du tout ca.
La chambre (Nr. 4, Espace avec terrasse) était lumineuse et propre (a part les quelques petites araignées dans les coin de la salle de bain et chambre). Les hôtes Nadine et Didier sont super sympa, acceuillant et gentils. Nadine nous a très bien conseiller pour les visites/sorties et Didier pour le vin a acheter dans le coin.
Donc si vous aimez pouvoir faire des visites/activités en vous deplacant en voiture et être dans le calme le soir pour très bien manger,boire et dormir, venez ici. Jeune ou moin-jeune il y a de tout et c'est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre avec vue dégagé. Nous avons eu la Nr. 4 (espace avec Terrasse) on avait une magni...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons été très bien accueilli , l' hôtel et les chambres sont très confortables, on y mange très très bien, le chef est excellent et le petit déjeuner divin, alors aucune hésitation a s'y arrêter. Fabie et Pat les motards du 38.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en compagnie de nos deux adolescents. Nous avions deux chambres dont une suite. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui s'inquiétaient de savoir si notre journée s'était bien passée et si le repas a été à notre convenance.
L'hôtel est également très bien situé géographiquement permettant de nombreuses visites aux environs.
Nous avons trouvé cet établissement propre, calme avec une bonne literie. La piscine est très agréable car suffisamment grande pour accueillir tout le monde. Un petit bémol concernant les portes de chambres et de salle de bain qui sont bruyantes si les gens n'y font pas attention.
Nous avions pris la demi-pension (environ 30€ par personne). les repas se prennent sur une grande terrasse avec un joli point de vue sur la campagne environnante. Le petit déjeuner est varié et copieux avec de bons pains et confitures ainsi que des fruits provenant des producteurs locaux. Bon rapport qualité-prix avec des produits qui nous semblent frais, certaines viandes sont cuites à basse température mais l'ensemble manque un petit peu de finesse gustative. Nous avons été très bien conseillé par le serveur sur le choix des vins (petits vins locaux avec un bon rapport qualité-prix).

Astuce pour la chambre : La suite située au premier étage est très spacieuse avec un coin salon, une chambre et une grande te...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons apprécié l'excellent accueil qui nous a été réservé à notre arrivée le soir, suivi du diner juste parfait !!
Décompression assurée ! une grande piscine pour nager le matin au saut du lit, un petit déj maison à savourer (confitures maison, viennoiseries brioches et pain maison,) bref tout ce qu'on aime trouver en vacances !
En partant, déjà l'envie de revenir passer un week-end avec nos enfants .Trop sympa !!!
Les motards de Haute Loire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

surtout ne pas se fier a la premiere impression (façade un peu austere)car ensuite apres les recommandations d usages sur le silence et la tranquilité a respecter vis a vis des autres (il a eté demandé a nos deux enfants,a notre arrivée et tres gentiment, de respecter ce code de conduite),car il faut reconnaitre que ce qui caracterise le lieu est le silence et bien sur la table.
le restaurant gastronomique, uniquement reservé aux occupants de l hotels est divin;un plat du jour que l on découvre le matin en allant a la piscine et qu on a hate de deguster le soir venu.la chambre que nous occupions etait spacieuse (2 pieces en fait).les conseils des hoteliers sur des petits coins a découvrir nous ont été tres utile.merci a eux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Un excellent endroit pour l'acceuil, la très bonne table, le calme et l'environnement.
Nous avons passé 3 nuits dans ce relais (27 au 30 juin, ch 4 avec vue superbe sur la plaine).
Rien à reprocher sur l'essentiel ; c'est le plus important pour nous et voilà pourquoi : "nous reviendrons...."qd ? nous ne savons pas encore mais : " c'est du manque que naît le désir"!!
Merci aux propriétaires et à son personnel.
JiBi de Cortil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé des vacances de tout premiers plan , rapport qualité priX excellent , bien dispose pour faire des visites de l,Ardèche . l,hôtel est de très bonne facture , le plaisir de déguster des plats du terroir , on se repose ,l,endroit est calme et jolie.j,apprécié les patrons qui sont toujours au petit soins pour leurs hôtes et avec le sourir . Cela fait deux années de suite que nous retournons aux Relais de la Vignsse et on ne s,en lasse pas . Je recommande à ceux qui veulent découvrir une belle région , et être serrain dans un hôtel de caractère ou on se sent très bien, on découvre vraiment un hôtel comme il y en a peut. Je compte y retourner c,est une adresse qui fait parti de mes lieux de vacance .

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Chandolas ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 3 à Aubenas
Le Carmel
Le Carmel
N° 2 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Le Relais de la Vignasse ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Vignasse

Adresse: 4 Chemin du Malabruch, 07230 Chandolas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Chandolas
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chandolas
Catégorie de prix : 92€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de la Vignasse 3*
Petit hotel de charme entièrement rénové et table gourmande.Repas et petit déjeuner servis sur la terrasse panoramique. Grande piscine.C'est l'endroit idéal pour le repos et la détente ou tout sera mis en oeuvre pour la réussite de votre séjour.Un havre de paix au coeur de tous les sites touristiques d'Ardèche Méridionale. Accueil chaleureux. Confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de la Vignasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Vignasse
Hotel Le Relais De La Vignasse Chandolas