“Hotel et Restaurant”

Auberge Les Murets
“Hotel et Restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Faire des chambres aussi modernes dans une batisse aussi belle et ancienne : châpeau . La table toujours aussi bonne , rapport qualité prix excellent . Le service fait ce qu'il peut pour la rapidité car le chef est seul en cuisine . Si tout le monde arrive en même temps , ça coince : dommage . Même si l'on est en vacances , c'est parfois assez longuet !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

c'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant le cadre est magnifique, les plats sont bons, le rapport qualité prix est correct par contre le temps d'attente entre les plats est beaucoup trop long (environ 50 minutes entre chaque plat) : avec des enfants c'est plutôt pénible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ardeche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si le cadre est toujours aussi agréable, les menus proposés attractifs il n'en est pas du tout de même en ce qui concerne le service.
Le délai d'attente entre l'entrée et le plat a été le soir du 15 aout de plus de 50 minutes, Le tout avec un service manquant notoirement de convivialité.
Nous attendrons avant d'y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaulieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous allons dans ce restaurant environ 2 x par année. La nourriture est de bonne qualité. Par contre, hier 15 août, nous avons été désagréablement surpris par la longue attente. Arrivés vers 20h, nous en sommes partis vers 23h.15. Autour de nous, il y avait des enfants qui n'en pouvaient plus. Sans doute une solution à envisager pour diminuer le temps d'attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chevroux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y sommes retournés une 4ème fois, nous y avons amenés des amis et nous avons bien fait. L'accueil est toujours aussi charmant. Les patrons comme le personnel toujours aussi sympathique et compétent. Les chambres sont toujours aussi bien entretenues, propres et agréables. Une belle salle de bain.
Et le soir le repas: un réel moment de bonheur!
C'est difficile de vous expliquer tout ça. Je pense que la meilleure façon de comprendre, c'est de vous y rendre. Alors bon séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Puisque les beaux-parents insistaient pour retourner au Murets, nous y sommes retournés pour la septième année !
Malheureusement, comme je l’avais prédit, la soirée n’a pas été agréable !
Il y a bien sûr le cadre qui est magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur. Félicitations au jardinier. Nous avons mangés « à la carte », ce n’est pas plus cher que les menus (pas plus copieux non plus !) ; mais à part la terrine de foie gras qui reste l’une des meilleures que je connaisse (et à 9 € c’est un cadeau !), et le beau plateau de fromages, le reste des préparations est sans saveurs, réchauffées, sans aucune originalité. Les mets sont les mêmes depuis des années, et cet établissement vit sur sa réputation (ancienne).
A lire certains commentaires, des personnes sont heureuses de ce restaurant, tant mieux pour eux et pour les patrons.
En plus, le service est horriblement LONG. Même pour recevoir notre apéro, c’est plus de 30 minutes, et entre les plats, comptez une heure au moins. Nous c’est sûr, c’était notre dernière visite.
Addition correcte, mais nous aurions préférez payer un peu plus et bien manger.
250,00 € pour 6 personnes (apéros, entrées, plats, desserts et deux bouteilles de vin).
La carte des vins n'est pas à jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Flins-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Des produits de saison, des assiettes bien garnies, un cadre très agréable dans une salle voûtée en pierres, un service efficace, et.... une note fort correcte. Bref, un sans faute pour ce restaurant à proximité des Vans.
Nous y sommes retournés une seconde fois, et le repas était à la hauteur de nos souvenirs. La carte est courte, et adaptée en fonction des produits de saison.
On y reviendra sans aucune doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chandolas ou ses environs
Le Relais de la Vignasse
N° 1 sur 1 à Faugères
L'Evidence
L'Evidence
N° 1 sur 4 à Prades

Vous connaissez Auberge Les Murets ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Murets

Établissement : Auberge Les Murets
Adresse: Les Murets, 07230 Chandolas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Chandolas
Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chandolas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Les Murets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Murets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Les Murets Chandolas, Ardèche