“" très convivial "”

Auberge du Dolmen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chandolas.
Auberge du Dolmen
aigueperse
“" très convivial "”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons dormis une nuit avec dîner et petit déjeuné (coffret wonderbox ) et je suis surpris des commentaires des autres clients. La chambre à 75 euros est bien payée, mais très propre ( même sous les lits ), literie parfaite, très spacieuse surtout avec la terrasse commune et le petit salon. Manque peut-être une petite finition au plafond et dommage que le parquet à "bougé" un peu. La propriétaire ma dit que des travaux sont prévus.
L'accueil était très bien, les propriétaires ont bien discutés avec nous et les autres clients, ce qui n'est pas le cas dans certaines chambres d'hôtes d'une autre classe.
Le dîner était parfait ( super la joue ), le petit déjeuné aussi avec café, thé et jus de fruit artisanal à volonté.
Lieu très calme dans un petit village en pierre.
Je recommande( pour les gens qui n'ont pas des goûts de "Jet Set"...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cornas, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous y avons séjourné 1 nuit en famille, je croyais que c'était nous qui nous faisions des idées sur l'accueil!! mais un accueil froid
le petit déjeuner a été servi à reculons; on nous a servi nos bols avec nos chocolats, thé et café alors que nous n'avions rien à mettre dedans puisque elle a pris tout son temps pour nous apporter les croissants et du pain au compte goutte (nous sommes 5)

à croire que nous lui arrachions de la bouche!! nous l'avons payé que je sache
pour ce qui est de la chambre ; c'était surtout la salle de bains où il y avait à redire

non malheureusement pour elle à ne pas fréquenter
pas un petit panier d'accueil, même pas un mot gentil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 30 août 2013

Très décue en totalité !
Pour commencer nous n'avons pas eu un super accueil : pas de sourire, la propriétaire pas agréable pour un sous. Ensuite la chambre (ver à soie) : des toiles d'araignée au dessus de notre tête quand on se couche, une douche pas propre, un meuble de SDE cassé, des échantillons de gel douche entamés, le matelas très inconfortable (très mou), un petit déjeuner servi dans des bols cassés. Et toujours aucun sourire et aucune attention de la propriétaire ! Bref, ça ne vaut pas du tout les 75 euros la nuit, loin de là ! à ne surtout pas refaire !

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas cet endroit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Dolmen ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Dolmen

Établissement : Auberge du Dolmen