“Très satisfait de notre séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-la-Lieue.
Domaine du Martinaa
Rouen, France
“Très satisfait de notre séjour”
Avis écrit le 30 avril 2011

Pour résumer, nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans ce domaine. Le gîte était impeccable. La vue est superbe et le calme règne en permanence.
Notre fils de 2 ans et demi était ravi de voir des animaux tous les jours à quelques mètres du gîte.
Le domaine est très bien situé et il y a beaucoup de choses à visiter dans un rayon d'une demie-heure en voiture.
Nous pensons y retourner un week-end en octobre prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Petit gîte douillet bien équipé, très belle vue, avec un accueil charmant. Surtout prenez les petits déjeuners, ils sont gargantuesques (et la boulangerie du village est excellente!). Site calme et reposant (surtout la nuit, étant de la région parisienne ça change!), avec des animaux à observer pour les curieux.
Si vous êtes grand, attention à votre tête à l'étage (mansardé) nous avons récoltés quelques bosses!
Très bien placé pour visiter le bocage et la côte fleurie.
Je conseille cette adresse et y retournerai sans doute :)

• Séjour du avril 2011
Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

Tout était parfait de l'accueil chaleureux, de la gentillesse, de la présence mais aussi de la discrétion des propriétaires que du Domaine qui très très bien entretenu. Les arbres, les fleurs, les animaux et une vue magnifique. Nous avons logé à 10 dans le gite la Bergerie qui est super bien équipé, belle déco, il ne manquait de rien ! Nos ados ont vraiment apprécié le contact avec la nature et les animaux tout en pouvant rester en contact avec leurs amis via internet. A y séjourner absolument ! En tout cas nous y retournerons avec plaisir. Encore bravo à Valérie et Fabien pour leur travail et bisous à Léa leur gentille fille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Melun, France
Avis écrit le 10 avril 2011

nous avons passer de bonne vacances le soleil n'étais pas aux rendez vous mais très bonne accueille ptit bemole prendre la voiture pour chaque déplacement .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2011

Accueil très chaleureux.Un service impeccable !!!!
Le cadre est magnifique au calme entoure d'animaux ,les enfants ont adorés.
Gite confortable et très bien equipé, sans oublier le wifi !!!
Nous reviendrons en séjour sans hésitations !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
chaillé sous les ormeaux
Avis écrit le 3 janvier 2011

Un petit coin de paradis, la vue est superbe, les gites sont au calme.
L'accueil est parfait, l'hotesse super gentille.
Les gites sont en très bon état, propre et bien conçus.
Les gites sont certes en campagne mais pas loin de Lisieux et de l'effervescence de Deauville pour ceux qui aiment...
Les enfants sont conquis...Des animaux, des jeux rien que pour eux
Séjour en décembre et conquis par la cheminée.....Nous reviendrons en belle saison pour des balades autour du gite

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous revenons d'une semaine passée à la Petite Longère. Parents et enfant de 3 ans enchantés par le cadre. Les hôtes ont pensé à tout pour que le séjour soit agréable: animaux de la ferme, toboggan, bac à sable et balançoire. Gros plus: cheminée et bois à volonté qui ont fait de cette semaine d'automne un excellent moment. Emplacement idéal car campagne et bon air mais ville à proximité. Mer à 25 km bref tout y est. Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Lieue ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
N° 1 sur 1 à L'Oudon
Manoir de Pontfol
Manoir de Pontfol
N° 1 sur 1 à Victot-Pontfol

Vous connaissez Domaine du Martinaa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Martinaa

Établissement : Domaine du Martinaa
Adresse: le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-de-la-Lieue
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-la-Lieue
Hotel Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue