“"Un lieu magique"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-la-Lieue.
Domaine du Martinaa
braine-le-comte, belgique
“"Un lieu magique"”
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans le plus petit des gîtes "La Bouillerie". Il est tout petit, tout mimi mais très coquet et super bien équipé, il n'y manque rien. Notre séjour a été magnifique, tout était parfait, le gîte en lui-même, le cadre enchanteur, la magnifique vue depuis le gîte, le calme, le vaste domaine où l'on peut se promener en toute quiétude, la proximité des nombreux animaux, les jeux pour enfants, la piscine, l'accueil, la gentillesse et la discrétion des propriétaires... En un mot, on s'y sent directement chez soi...
Et que dire du petit-déjeuner, n'hésitez pas à la goûter. La propriétaire vous l''apporte chaque matin à l'heure que vous souhaitez sur un plateau et il n'y manque vraiment rien : baguettes, croissants, beurré normand (hummm quel délice!!), gateaux maison (2 chaque matin et ...excellents aussi !!), yaourtset crème maison, fruits frais, 4 sortes de confiture, miel, café choco ou thé, jus d'orange, oeufs,... et j'en oublie sûrement...
Une chose est sûre, on y retournera et pour un séjour plus long cette fois.
J'allais oublier, le gîte est aussi très bien situé à une trentaine de minutes de la mer (Honfleur, Cabourg, Deauville,...), à 5 minutes de Lisieux et il y a plein de choses à voir dans le coin. Tout cela vous sera d'ailleurs détaillé dès votre arrivée au gîte.
Et en plus, à notre départ, nous avons reçu comme petit cadeau un DVD nous présentant tous les gîtes du domaine.
N'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas.
Encore bravo pour tout à Valérie, Fabien et Léa et merci de nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis en Normandie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Pontoise, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Ce séjour nous a donné une bouffée d'oxygène avec cette verdure à perte de vue, ses animaux. Les maisons sont fonctionnelles et très mignonnes. Ce qui est appréciable c'est que tout est adapté pour les enfants (jeux, piscine), pas le temps de s'ennuyer ! et super accueil... à refaire !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hangenbieten
Avis écrit le 22 mai 2011

Tout est au Domaine pour passer un séjour agréable pour les petits et les grands !
Pour les petits, la cabane dans les arbres est vraiment géniale!, les animaux ! ânes; poules, moutons, chèvres et cochons pas beaux comme dirait notre plus petit Jean (je vous rassure, ils sont beaux; ils sont tachés noirs et noirs..c'était un peu perturbant pour lui...), terrain de jeu et balançoire, il y a vraiment de quoi s'amuser !
Les maisons sont typiques, bien entretenues et bien équipées.
La vue est imprenable. L'accueil chaleureux. Vraiment très sympa!
Quand à la région; beaucoup de chose à faire et voir. C'est très vert, c'est beau.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marlenheim, France
Avis écrit le 11 mai 2011

famille ou amoureux des animaux allez y les yeux fermés! !super gite avec une déco soignée tout y est également bien pensé pour les enfants!! Le parc est tout simplement magnifique avec tout ses animaux mon fils de 2 ans a adoré depuis notre retour il me demande tous les jours les cochons lapins anes!!! une semaine au calme où en rentrant de promenade nous profitions du domaine! les propriétaires sont très sympas encore merci pour cette semaine nous reviendrons surement dans quelques années!!

Rouen, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Pour résumer, nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans ce domaine. Le gîte était impeccable. La vue est superbe et le calme règne en permanence.
Notre fils de 2 ans et demi était ravi de voir des animaux tous les jours à quelques mètres du gîte.
Le domaine est très bien situé et il y a beaucoup de choses à visiter dans un rayon d'une demie-heure en voiture.
Nous pensons y retourner un week-end en octobre prochain.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Petit gîte douillet bien équipé, très belle vue, avec un accueil charmant. Surtout prenez les petits déjeuners, ils sont gargantuesques (et la boulangerie du village est excellente!). Site calme et reposant (surtout la nuit, étant de la région parisienne ça change!), avec des animaux à observer pour les curieux.
Si vous êtes grand, attention à votre tête à l'étage (mansardé) nous avons récoltés quelques bosses!
Très bien placé pour visiter le bocage et la côte fleurie.
Je conseille cette adresse et y retournerai sans doute :)

• Séjour du avril 2011
Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

Tout était parfait de l'accueil chaleureux, de la gentillesse, de la présence mais aussi de la discrétion des propriétaires que du Domaine qui très très bien entretenu. Les arbres, les fleurs, les animaux et une vue magnifique. Nous avons logé à 10 dans le gite la Bergerie qui est super bien équipé, belle déco, il ne manquait de rien ! Nos ados ont vraiment apprécié le contact avec la nature et les animaux tout en pouvant rester en contact avec leurs amis via internet. A y séjourner absolument ! En tout cas nous y retournerons avec plaisir. Encore bravo à Valérie et Fabien pour leur travail et bisous à Léa leur gentille fille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Martinaa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Martinaa

Établissement : Domaine du Martinaa
Adresse: le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-de-la-Lieue
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-la-Lieue
Hotel Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue