Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2011

Ce séjour nous a donné une bouffée d'oxygène avec cette verdure à perte de vue, ses animaux. Les maisons sont fonctionnelles et très mignonnes. Ce qui est appréciable c'est que tout est adapté pour les enfants (jeux, piscine), pas le temps de s'ennuyer ! et super accueil... à refaire !

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 22 mai 2011

Tout est au Domaine pour passer un séjour agréable pour les petits et les grands !
Pour les petits, la cabane dans les arbres est vraiment géniale!, les animaux ! ânes; poules, moutons, chèvres et cochons pas beaux comme dirait notre plus petit Jean (je vous rassure, ils sont beaux; ils sont tachés noirs et noirs..c'était un peu perturbant pour lui...), terrain de jeu et balançoire, il y a vraiment de quoi s'amuser !
Les maisons sont typiques, bien entretenues et bien équipées.
La vue est imprenable. L'accueil chaleureux. Vraiment très sympa!
Quand à la région; beaucoup de chose à faire et voir. C'est très vert, c'est beau.....

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 11 mai 2011

famille ou amoureux des animaux allez y les yeux fermés! !super gite avec une déco soignée tout y est également bien pensé pour les enfants!! Le parc est tout simplement magnifique avec tout ses animaux mon fils de 2 ans a adoré depuis notre retour il me demande tous les jours les cochons lapins anes!!! une semaine au calme où en rentrant de promenade nous profitions du domaine! les propriétaires sont très sympas encore merci pour cette semaine nous reviendrons surement dans quelques années!!

Avis écrit le 30 avril 2011

Pour résumer, nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans ce domaine. Le gîte était impeccable. La vue est superbe et le calme règne en permanence.
Notre fils de 2 ans et demi était ravi de voir des animaux tous les jours à quelques mètres du gîte.
Le domaine est très bien situé et il y a beaucoup de choses à visiter dans un rayon d'une demie-heure en voiture.
Nous pensons y retourner un week-end en octobre prochain.

Avis écrit le 17 avril 2011

Petit gîte douillet bien équipé, très belle vue, avec un accueil charmant. Surtout prenez les petits déjeuners, ils sont gargantuesques (et la boulangerie du village est excellente!). Site calme et reposant (surtout la nuit, étant de la région parisienne ça change!), avec des animaux à observer pour les curieux.
Si vous êtes grand, attention à votre tête à l'étage (mansardé) nous avons récoltés quelques bosses!
Très bien placé pour visiter le bocage et la côte fleurie.
Je conseille cette adresse et y retournerai sans doute :)