“exactement ce que nous recherchions”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-la-Lieue.
Domaine du Martinaa
Caen, France
“exactement ce que nous recherchions”
Avis écrit le 21 novembre 2011

premier we de novembre, temps très maussade en Normandie, normal ! l'idée de rester enfermé en appart et en ville avec notre fille de 5 ans et les beaux parents ne m'enchante guère... alors sans hésiter, recherche d'un endroit au vert avec tout sur place pour ne pas bouger et contenter tout le monde. Martinaa, c'est parfait pour ça ! La bergerie est adaptée pour 5, cheminée, cuisine bien équipée, draps fournis, pratique... et les animaux, nombreux, variés et manifestement heureux eux aussi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous étions fort déçus de notre séjour. De plus l'accueil est froid et distant, tout comme l'eau de la piscine chauffée qui est froide.

La brouillerie est très, mais vraiment très petite, trop petite pour deux. Il n'y a pas de place pour ses valises, ni pour mettre les provisions. Quant à 'espace sous l'escalier qui sert de 'garde-robe' il est réservé aux contorsionnistes. La 'chambre' est en mezzanine où l'on ne peut se tenir debout, ni même tourner autour du lit. Si il y a une petite table te deux chaises, c'est impossible de s'asseoir en même temps!
Ce lieu n'a de domaine que le nom, il s'agit d'une ancienne ferme normande avec des bâtiments épars, le tour sur une colline.Il y a inflation de vocabulaire ici. Il en va de même pour le "parc animalier'. Ce 'parc' contient deux cochons, deux ânes et quelque chèvres.
Sachez aussi que dans la bergerie il n'y a pas 4 chambres. Il y a une vraie (et belle) chambre et en mezzanine/étage, une suite d'alcôves, chacune sans porte, appelées chambres.
Si d'aventure vous y aller quand meme, inspecter à fonds tous les petits coups dans la peinture et autres défauts et faites constater le tout en arrivant, sinon on vous fera payer pour chacune de ces anciennes tâches et autres coups.
En un mot: a éviter..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st laurent de brevedent
Avis écrit le 28 septembre 2011

Cadre idéal pour des enfants : animaux, cabane dans les arbres (+7 ans), petite maison , piscine chauffée, balançoire, filet de volley etc.Parc tres entretenu.Pour ma part nous avons loué la bergerie. Le gite est tres bien décoré et équipé. Le souci du détail est présent : la vaisselle , les draps, la déco etc.Les lits sont également trés confortables. La cuisine (ouverte) et la pièce a vivre (salon) sont tres grandes.Seul bémol à ce gite , les chambres qui sont annoncées au nombre de 4.Pour moi et pour avoir fait bien d'autres gites de France, il n'y a que deux vraies chambres: une (rdc) de grande taille (4 pers) et une autre (1etage) petite (1lit double).Quand aux deux autres ce ne sont pas des chambres: il ya un lit double encastré entre deux murs, pas de place pour circuler donnant sur un mini couloir et wc et sur le palier 2 lits simples donnant sur la cuisine et piece a vivre.Pas de porte pour les pièces à l'étage, sauf wc, mais juste des rideaux pour fermer ,ce qui est tres sonore et pas d'intimité.Pr le couchage dans pièce vivre pas de volet et rideaux ce qui est gênant pour dormir le matin.Il manque aussi peut etre d'autres velux à l'étage car l'espace sommeil est sous les combles (1seul velux ) et la chaleur stagne.pas de possibilité de faire circuler l'air malgré un velux au dessus de la cuisine donnant sur le palier (lits simples).Difficile d' accéder à ce velux et tres dangereux pour l'ouvrir. Le gite est plaisant mais pas idéal pour y dormir "bien" avec des adultes en raison de ce manque de vraies chambres. Je conseillerai ce gite pour 2 familles ( 2 adultes et 2 enfants x 2).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
menucourt
Avis écrit le 29 août 2011

Gîte la Bergerie décoré avec goût, propreté impeccable. Super bien équipé (lave vaisselle / lave linge / seche serviette dans les salles de bain ) Literie super confortable, couette et oreillers super propres (neufs??).
Isolé de groupement de maison afin de pouvoir assurer un repas à 8 à 12 personnes sans déranger. Cadre idyllique (pleins d'animaux, entourée de verdure).
Piscine chauffée (bien que la sortie lors de cet été 2011 fut difficile compte tenu l'air plus froid que la piscine).
Seul bémol : arrivée à 12filles, 1 rouleau de papier toilettes mis à dispo pour la soirée du samedi soir.......
Sinon adresse que nous recommanderons toute vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
besancon
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans "la Bouillerie", petit nid trés sympa.
seul petit reproche, une petite avancé de toit serait trés pratique
en cas de mauvais temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
braine-le-comte, belgique
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans le plus petit des gîtes "La Bouillerie". Il est tout petit, tout mimi mais très coquet et super bien équipé, il n'y manque rien. Notre séjour a été magnifique, tout était parfait, le gîte en lui-même, le cadre enchanteur, la magnifique vue depuis le gîte, le calme, le vaste domaine où l'on peut se promener en toute quiétude, la proximité des nombreux animaux, les jeux pour enfants, la piscine, l'accueil, la gentillesse et la discrétion des propriétaires... En un mot, on s'y sent directement chez soi...
Et que dire du petit-déjeuner, n'hésitez pas à la goûter. La propriétaire vous l''apporte chaque matin à l'heure que vous souhaitez sur un plateau et il n'y manque vraiment rien : baguettes, croissants, beurré normand (hummm quel délice!!), gateaux maison (2 chaque matin et ...excellents aussi !!), yaourtset crème maison, fruits frais, 4 sortes de confiture, miel, café choco ou thé, jus d'orange, oeufs,... et j'en oublie sûrement...
Une chose est sûre, on y retournera et pour un séjour plus long cette fois.
J'allais oublier, le gîte est aussi très bien situé à une trentaine de minutes de la mer (Honfleur, Cabourg, Deauville,...), à 5 minutes de Lisieux et il y a plein de choses à voir dans le coin. Tout cela vous sera d'ailleurs détaillé dès votre arrivée au gîte.
Et en plus, à notre départ, nous avons reçu comme petit cadeau un DVD nous présentant tous les gîtes du domaine.
N'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas.
Encore bravo pour tout à Valérie, Fabien et Léa et merci de nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis en Normandie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Ce séjour nous a donné une bouffée d'oxygène avec cette verdure à perte de vue, ses animaux. Les maisons sont fonctionnelles et très mignonnes. Ce qui est appréciable c'est que tout est adapté pour les enfants (jeux, piscine), pas le temps de s'ennuyer ! et super accueil... à refaire !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Lieue ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
N° 1 sur 1 à L'Oudon
Manoir de Pontfol
Manoir de Pontfol
N° 1 sur 1 à Victot-Pontfol

Vous connaissez Domaine du Martinaa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Martinaa

Établissement : Domaine du Martinaa
Adresse: le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-de-la-Lieue
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-la-Lieue
Hotel Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue