“Que du bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-la-Lieue.
Domaine du Martinaa
Avis publié: 9 novembre 2012

Après un 2ème séjour au domaine du Martinaa, nous sommes toujours autant séduits !
C'est un petit coin de Paradis qui regroupe tout ce que l'on recherche : un cadre magnifique, des gites très bien équipés (cuisine au top avec toute la vaisselle, lave vaisselle, draps, équipement bébé, une cheminée...) avec une merveilleuse vue, un accueil chaleureux, un lieu calme et paisible où l'on peut se retrouver en famille et un rêve pour les enfants entourés de tous les animaux et jeux.
Un remerciement tout particulier à Valérie qui laisse nos enfants nourrir et approcher les animaux avec elle tous les matins. Un rdv à ne jamais manquer pour nos enfants !
Nous avons découvert cette année le plaisir de se faire masser directement dans son gite, quel bonheur !!
Pour les passionnés de la mer ou de pêche, Fabien vous fait partager sa passion sur son bateau à Deauville pour un prix plus que raisonnable. C'est un vrai luxe pour des parisiens comme nous que de pouvoir s'offrir une partie de pêche d'une 1/2 journée.
Un immense bravo à Valérie et Fabien, nous avons bien hâte de revenir et nos enfants aussi !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Martinaa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Super séjour à la Bergerie,pour les grands et les petits.Un accueil sympa et chaleureux,il y fait très propre
La cuisine est fort bien equipée.Le coin salon spacieux, et le soir faire un feu dans l'insert c'est super cool.
Juste que la literie du divan lit du salon n'est pas très bonne,et 2 chambres manque d'intimité et d'aération.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

Super séjour au gîte martinaa , où nous avons logé à la bouillerie ...
Je vous conseille les petits déj succulents , les plats typiques normands et les plateaux de fruits de mer. Tout cela livré avec le sourire et au pied de notre gîte ...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 1 novembre 2012

Après notre 3ème séjour, nous pouvons dire que ce gîte nous plaît beaucoup.
Au calme, avec des animaux que les enfants peuvent approcher facilement, des tarifs on ne peut plus corrects, ce gîte peut convenir à tout type de séjour : une semaine en famille, un WE en amoureux,...
L'accueil est toujours chaleureux et sympa, et les propriétaires sont disponibles.
Nous recommandons chaudement ce site où nous avons passé des vacances géniales lors des 3 séjours!
En plus, la Normandie est magnifique avec énormément à visiter, voir et aussi de nombreuses spécialités à déguster!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2012

Je reviens de trois jours passés en famille. Le cadre est magnifique, un très grand domaine au coeur de la nature, beaucoup de fleurs. Les gîtes ne sont pas collés, on a l'impression d'être chez soi ! Les animaux sont nombreux, beaux et accessibles, un vrai bonheur pour les petits. On peut les nourrir, les câliner et même aller chercher les oeufs avec Valérie ! Piscine chauffée qui surplombe la vallée. Le gîte est neuf, propre, le mobilier est nikel et il y a tout ce dont on a besoin (comme chez soi !) : cela va des filtres à café au liquide vaisselle en passant par les coquetiers et les céréales ! Le petit-déjeuner est succulent et très très copieux. Nos hôtes sont très accueillants, agréables, à l'écoute et de bons conseils.
Bref un lieu à recommander, surtout en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Pomme14100, Propriétaire de Domaine du Martinaa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Bonjour Céline,
Merci pour tout ces commentaires ... c'est trés gentil et cela nous conforte dans notre plaisir d'accueillir des gens sympas comme vous.
C'est un réel plaisir que de faire découvrir notre belle Normandie et tous nos animaux que nous adorons.
Au plaisir de vous revoir
à bientot
Valérie et Fabien

Avis publié: 22 mai 2012

Séjour dans le Gîte bien équipé la LONGERE avec nos deux loulous!!! Site agréable avec les jeux et les animaux pour la plus grande joie des enfants.... Avec une vue magnifique....beaucoup de ballades et visites à faire........je vous conseil la visite de la ferme de la tuillerie avec Jacqueline et Michel de grands passionnés par le métier qui savent vous le faire partager.
Encore Merci à Valérie et Fabien pour leurs accueil et gentillesse à très vite......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Bonsoir
Merci pour ce super Message ... Il nous fait chaud au coeur.
Nous passerons le message à Jaja et Michel de la Ferme de la Tuilerie, nous sommes bien d'accord avec votre avis sur leur passion dans leur métier
Ce n'est pas pour rien que nous envoyons tout nos visiteurs vers chez eux ... hihihi
à Bientot
Valérie

Avis publié: 28 mars 2012

Nous revenons du gite , avec en option le petit dej , que je recommande vivement , il ne manque rien .
Le domaine est idealement situé , et les ballades nombreuses!!!
le gite est pratique et fonctionnelle.
les animaux rendent visite gentiment a leurs hotes!!!

a recommander vivement

Valerie a tres bientot :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Lieue ou ses environs
Grand Hotel de l'Esperance
N° 3 sur 13 à Lisieux
La Ferme de l'Oudon
La Ferme de l'Oudon
N° 1 sur 1 à L'Oudon

Vous connaissez Domaine du Martinaa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Martinaa

Adresse: le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-de-la-Lieue
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-la-Lieue
Catégorie de prix : 65 € - 110 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue
Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue, Normandie