“Les premières vacances de Gabriella...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine du Martinaa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-la-Lieue.
Domaine du Martinaa
Reims, France
“Les premières vacances de Gabriella...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous voilà de retour de notre semaine en Normandie.....Je recommande à tous les amoureux de la nature "le domaine du Martinaa" ..... Un site magnifique (faune et flore), des hôtes très gentils, repas et petit déj délicieux (miam la Teurgoule de Valérie Gîtes En Normandie) , une belle piscine, la proximité de la mer et bien d'autres choses encore......Gabriella m'a dit qu'elle reviendrait pour nourrir les biquettes ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
wingles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons sejourné dans le gite "la petite longère"nous avons été bien recus,des gens très gentils,avec beaucoup d'espaces,idéal pour les enfants,et surout le parc animalier,ou il y a de tout comme animaux,le petit hic ce sont les escaliers en colimacons,difficile de montés les sacs et valises, nous espérons y refaire un petit sejour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné au gite la petite longére, nous étions à trois avec notre fille de 8 mois. ce gite était un peu juste avec un bébé avec toutes les affaires qu'il faut en plus avec un bébé (tapis à langer, nourriture bébé, vêtements bébé, chauffe biberons ...etc), nous aurions du prendre un gite un peu plus grand. Cependant il y a tout l'équipement nécessaire pour lé bébé (chaise haute, lit bébé et baignoire bébé), il manque peu être un plan à langer car c'est pas évidant de changer le bébé dans les chambres mansardés (on se cogne souvent).
le cadre du domaine est magnifique, au calme, avec des jeux pour enfants et des animaux.
c'est dommage que le temps était à la pluie.
Nous allons surement y retourner quand notre fille aura un peu grandit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Jouy-en-Josas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Un très bon accueil, un cadre magnifique avec des animaux au top ! Un gîte confortable et décoré avec soin, une équipe très disponible et agréable, de bons moments en couple, en famille ou entre amis amoureux de calme et de nature assurés !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ittre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Gîtes très bien entretenus et très très bien équipés, variété et qualité de service au rendez-vous : massages très pro, spécialités culinaires copieuses et délicieuses. Site bien situé. Parfait pour les fêtes de famille avec enfants : il y des annimaux et des jeux à l'extérieure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ressaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjournés du 24 décembre au 28 décembre au gîte la bouillerie s'était trés sympa et très cool. Le petit déjeuner est super il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. Les plats normands succulents et le plateau de fruits de mer merveilleux, à refaire...prochainement.
L'accueil génial comme le domaine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Après un 2ème séjour au domaine du Martinaa, nous sommes toujours autant séduits !
C'est un petit coin de Paradis qui regroupe tout ce que l'on recherche : un cadre magnifique, des gites très bien équipés (cuisine au top avec toute la vaisselle, lave vaisselle, draps, équipement bébé, une cheminée...) avec une merveilleuse vue, un accueil chaleureux, un lieu calme et paisible où l'on peut se retrouver en famille et un rêve pour les enfants entourés de tous les animaux et jeux.
Un remerciement tout particulier à Valérie qui laisse nos enfants nourrir et approcher les animaux avec elle tous les matins. Un rdv à ne jamais manquer pour nos enfants !
Nous avons découvert cette année le plaisir de se faire masser directement dans son gite, quel bonheur !!
Pour les passionnés de la mer ou de pêche, Fabien vous fait partager sa passion sur son bateau à Deauville pour un prix plus que raisonnable. C'est un vrai luxe pour des parisiens comme nous que de pouvoir s'offrir une partie de pêche d'une 1/2 journée.
Un immense bravo à Valérie et Fabien, nous avons bien hâte de revenir et nos enfants aussi !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Domaine du Martinaa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Martinaa

Établissement : Domaine du Martinaa
Adresse: le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-de-la-Lieue
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-la-Lieue
Hotel Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue