“Super séjour dans La Longère”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-la-Lieue.
Domaine du Martinaa
braine-le-comte, belgique
“Super séjour dans La Longère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

2è séjour au domaine du Martinaa; le premier dans le gîte "La Bouillerie" (le plus petit des gîtes) et cette fois dans "La Longère" (gîte 4-5 p.). Tout est toujours aussi bien. Un gîte super, un environnement exceptionnel bien au calme et pourtant proche de tout, de nombreux animaux que l'on peut caresser et nourrir ce qui, évidemment, plaît aux enfants, un accueil des meilleurs, des petits déjeuners gourmands succulents et, en plus, le temps était de la partie (un beau soleil fin octobre). Un domaine à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un très joli domaine à recommander absolument !!
Accueil très sympa, gîtes pleins de charme et équipements très appréciés ( piscine chauffée, cabane,....).
La présence d'animaux a enchanté notre fils.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons logé au gîte de la Longère, très agréable et décoré avec grand soin. On sent tout de suite que Fabien et Valérie ont beaucoup de plaisir à recevoir, ils sont d'une très grande gentillesse. Les animaux entourent les gîtes du domaine, c'est très sympa de les rencontrer chaque jour, notre petit de 16 mois y allait tout seul après quelques jours et a adoré ! La piscine est magnifique. Le domaine est très beau et fleuri. Un havre de paix pour des vacances en famille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chartrettes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par Valérie qui nous a fait visiter notre gîte. Nous étions 5 dont 3 adultes dans la Longère. Bon, c'était un peu juste en taille dans cette configuration mais l'espace est très fonctionnel et propre.

Nous avions pris l'option "Confort" et le linge fourni (lit et toilette) n'était pas impersonnel comme dans les autres locations et de bonne qualité : linge de lit assorti aux chambres, linge de toilette coloré. Même les gants de toilette étaient fourni ce qui est rare.
Pour l'aspect confort, j'ajoute la télévision, le home cinéma, lecteur DVD, le WIFI gratuit, lave vaisselle, BBQ,..

Coté pratique, il y avait même des torchons dans le gîte et un minimum de fond de placard (sucre, sel, poivre, huile.....), éponge, produit vaisselle et pour le lave-vaisselle....

On a donc apprécié ce confort, le calme, la piscine dont on a pu profiter un max dans cette période estivale. L'aspect dépaysant aussi d'entendre le matin les petits oiseaux, les chèvres....

Nous avons commandé un petit déjeuné et avons regretté de ne pas l'avoir demandé plus tôt : très copieux, gourmand et délicieux !

Le domaine est parfaitement entretenu, ainsi que les divers animaux. La configuration permet l'intimité de chaque logement : aucun vis à vis et les espaces terrasses protégés des regards grâce aux végétaux implantés de façon astucieuse.

Le seul point négatif : penser à baisser la tête pour accéder à la chambre à l'étage, faut pas être trop grand !

Nous y retournerons très certainement, soit à deux (la petite longère), soit avec des amis pour cette fois être logés dans la Bergerie (10-13 personnes).

Astuce pour la chambre : Il y avait dans la longère tout le nécessaire pour accueillir un bébé (lit parapluie, chaise haute...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous voilà de retour de notre semaine en Normandie.....Je recommande à tous les amoureux de la nature "le domaine du Martinaa" ..... Un site magnifique (faune et flore), des hôtes très gentils, repas et petit déj délicieux (miam la Teurgoule de Valérie Gîtes En Normandie) , une belle piscine, la proximité de la mer et bien d'autres choses encore......Gabriella m'a dit qu'elle reviendrait pour nourrir les biquettes ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
wingles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons sejourné dans le gite "la petite longère"nous avons été bien recus,des gens très gentils,avec beaucoup d'espaces,idéal pour les enfants,et surout le parc animalier,ou il y a de tout comme animaux,le petit hic ce sont les escaliers en colimacons,difficile de montés les sacs et valises, nous espérons y refaire un petit sejour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné au gite la petite longére, nous étions à trois avec notre fille de 8 mois. ce gite était un peu juste avec un bébé avec toutes les affaires qu'il faut en plus avec un bébé (tapis à langer, nourriture bébé, vêtements bébé, chauffe biberons ...etc), nous aurions du prendre un gite un peu plus grand. Cependant il y a tout l'équipement nécessaire pour lé bébé (chaise haute, lit bébé et baignoire bébé), il manque peu être un plan à langer car c'est pas évidant de changer le bébé dans les chambres mansardés (on se cogne souvent).
le cadre du domaine est magnifique, au calme, avec des jeux pour enfants et des animaux.
c'est dommage que le temps était à la pluie.
Nous allons surement y retourner quand notre fille aura un peu grandit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Martinaa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Martinaa

Établissement : Domaine du Martinaa
Adresse: le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-de-la-Lieue
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-la-Lieue
Hotel Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue