Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
et 1 autre site !
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
“Lamentable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Je viens d arriver a Manon. La piscine n est pas de taille a recevoir l ensemble des vacanciers. Pour les transats équipez vous d un couteau pour espérer un avoir un. Vous êtes dans une zone d activité .... N escompter pas avoir grand chose comme occupation ! C est une honte un piège à touriste. Bruyant. Vous mangez sur votre terrasse avec vue sur la terrasse du voisin. 1 table de Ping pont pour toute la résidence... Proyer un bon budget carburant pour vous diriger vers la cote. En revanche les maisons dont propres et belles, les animateurs font le Max pour tout vous arranger dans la mesure de leur moyen. Nous sommes la pour rembourser les crédits de financiers.. A plus pour d autres infos !

• Séjour du août 2011

Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai séjourné une semaine dans cette résidence du 08 au 16 juillet 2011. Le séjour fut épouvantable.
Beaucoup de bruit dû à l'extrême proximité du circuit du Castellet : des bruits de formule 1 du matin au soir !!!
Implanté dans une zone industrielle à peine sortie de terre, pas de commerce, éloigné du premier commerce et très loin de la mer. Ne vous imaginez pas aller à la mer à pied : la plage la plus proche est à 25 min minimum en voiture !
Une sensation d'enfermement et d'isolement total !
Il faut avouer que l'appartement était convenable et propre mais aucun plaisir d'y séjourner par rapport au site et à sa localisation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Signes

Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

j ai vraiment ete satisfaite.un bon service de la part du personnel,le mobilier est propre neuf,loin de la ville mais bon une bonne qualite de service!un endroit parfait pour le calme,securite et animation pour les enfants!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Quimper
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

je suis partie très refroidie au vu des commentaires désagréables laissés par las autres voyageurs qui se sont exprimés ici. Il est vrai que le site du Castellet se trouve à proximité, mais nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement puisque nous partions la journée en excursion ou à la plage qui se trouve à une vingtaine de minutes en voiture du site.
Quant aux logements proprement dit , ce fut une grande surprise et très positif, les maisons sont neuves (moins de deux ans) et très bien équipées.Seul l'accès internet est relativement cher , quoique après avoir fait l'acquisition d'une carte à l'accueil nous avons vu qu'il y avait un spot Wifi gratuit dans le coin , et ma fille qui avait envoyé son ordinateur portable elle aussi a pu se connecter gratuitement tout le séjour.
on a pas testé la télé du coup .
la piscine n'est effectivement pas chauffée mais il faisait beau et étant bretons , on est nous habitués à la température de l'eau !
un des seuls point à améliorer reste la signalisation à mon avis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
domaine de manon...castellet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

vrouuuuum vrooouuum, et sans pouet pouet.......le lieu n est pas féérique (près d une zone d activités mais sans trop de circulation.
Les appartements sont bien les pièces sont spacieuses mais avant votre réservation il faut absolument que vous possediez le programme du circuit du Castellet...............
Bah l avantage pour les amateurs de circuit vous êtes au première loge pour l 'ouie mais sans le visuel....même les très sourds ne sont pas epargnés............

Il manque aussi pas mal de verdure mais bon le Domaine est récent on ne va pas faire les pénible..

Je vous rassure la semaine a été reposante , le circuit je pense ne commence ses activités qu à partir de 9H le matin.......

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

voila un peu mon sejour
cette residence est ideal pour celui qui a trop d'argent et qui souhaite le claquez pour passer des vacances de (...) ( comme moi )
le site est nul, situe au millieu d'une zone industrielle, a 500 metres a vol d'oiseau du circuit automobile du castellet avec des batiments industrielles munis d'alarmes qui sonnent au moindre coup de vent.
Franchement si vous aimez les bruits d'echappements des voitures de courses il faut aller dans cette residence. Quel plaisirs de prendre l'apero avec ce bruit perpetuel, vous serez gattes et meme la nuit vous pourrez en profiter que du bonheur.
Question animation pour les jeunes on ne fait pas mieux, il y a rien mais rien de rien
pas de babyfoot, pas d'animateur capable de regroupper les ados pour qu'ils fassent connaissance, une piscine glacée ( alors que pratiquement dans tous les camping de la cote elles sont chauffees) remplies de petits cailloux envoyes dans la piscine par les jardiniers lors du nettoyage des massifs ( le pied de mon fils s'en souvient encore).
En ce qui concerne les maisons la surface habitable est sympa mais prenez votre matelas sur le toit de votre voiture car vous allez dormir sur une planche en bois.
Le moindre commerce est a 6 km
Mais le soir vous avez la possibilte de louer une television, le pieds,
a part la 2° chaine rien toutes les autres sautent ou ne sont pas reçues. Apres une demande a la reception la reponse donnee est : " nous sommes au courant, on a des problemes de reception ici " tu parles meme les ondes tele ne veulent pas venir dans ce lieu.
en resume endroit pourri, service pourri, que du bonheur vive les vacances.
alors amis vacancier surtout fuyez allez ou vous voulez mais pas là.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
tarn et garonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

Quelle déception !!! comment une résidence de vacances peux s'implanter dans un tel endroit ??? Au milieu d'une zone industrielle, franchement c'est pas top pour le décor mais le pire c'est que la résidence se trouve à 2 KM du circuit du "Castellet", du matin 8H au soir 20H non stop les voitureset les motos tournent donc il vaut mieux partir dans la journée, mais nous avons eu quand même droit à 2 nuits non stop !!! Imaginer toute la nuits le bruit que ça fait !!!! Abominable !! A devenir fou !
Quand à la résisdence pas une animation pour les enfants ou ados alors qu'il y en avait beaucoup,à pardon si une petite animation 2 jours dans la semaine théme "cirque" pour les petits mais personnes n'y allé !! Pas un seul baby ou fliper pour regrouper les ados et faire connaissance c'est nul !!! La piscine n'est même pas chauffée alors que dans le plus simple camping de la coté ils sont tous chauffés à ette période !!!! Nous avons prit la télé 21 euros pour la semaine et bien très mauvaise réception ! une seule chaine la 3 et très mauvaise en plus , quand vous le signalé ils vous disent "oui nous savons il y a une mauvaise réception" tu parles il n'y a rien !!! Je comprends pas comment on peux louer la télé quand on sait qu'on reçoit très mal, inadmissible !! Enfin franchement réfléchissez bien avant de partir chez eux si vous voulez du calme et du repos surtout fuyez !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Signes ou ses environs
Grand Prix Hôtel
4.0 sur 5 bulles 1 061 avis
Le Clos des Acacias
Le Clos des Acacias
N° 1 sur 1 à Signes

Vous connaissez Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Établissement : Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Adresse: Parc Activites du Plat de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Signes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes