Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Narbonne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Une ambiance familiale et conviviale très appréciable dans cette résidence. Du personnel accueillant et souriant qui donne envie de revenir l'année prochaine! Des hébergements neufs et propres , agréables et très pratiques pour toute la famille y compris les enfants. Bien située, pas loin du village historique du Castellet, nous avons passés un séjour très agréable! De plus le prix reste très attractif pour la période du plein été.Vraiment merci à vous, résidence que je recommande vivement. En ce qui nous concerne aucune mauvaise surprise! Seule petite réflexion; il en faut bien une!!quelques transats et parasols en plus seraient les bienvenus...Merci à vous pour votre professionnalisme!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

La résidence est située à proximité du circuit du castellet et de la zone d'activités de signes. Cela peut surprendre. Néanmoins une fois dans le village, on ne perçoit rien de tout cela et on profite d'un cadre moderne, neuf (ouvert en 2009) et bien entretenu avec un personnel actif qui veille à la propreté des lieux pour le bien être de tous.
Un excellent cadre pour qui veut se relaxer et se détendre au calme. Les maisons vous offriront en prime l'indépendance qu'il est rare d'avoir dans une résidence vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Je viens d arriver a Manon. La piscine n est pas de taille a recevoir l ensemble des vacanciers. Pour les transats équipez vous d un couteau pour espérer un avoir un. Vous êtes dans une zone d activité .... N escompter pas avoir grand chose comme occupation ! C est une honte un piège à touriste. Bruyant. Vous mangez sur votre terrasse avec vue sur la terrasse du voisin. 1 table de Ping pont pour toute la résidence... Proyer un bon budget carburant pour vous diriger vers la cote. En revanche les maisons dont propres et belles, les animateurs font le Max pour tout vous arranger dans la mesure de leur moyen. Nous sommes la pour rembourser les crédits de financiers.. A plus pour d autres infos !

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Signes

Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai séjourné une semaine dans cette résidence du 08 au 16 juillet 2011. Le séjour fut épouvantable.
Beaucoup de bruit dû à l'extrême proximité du circuit du Castellet : des bruits de formule 1 du matin au soir !!!
Implanté dans une zone industrielle à peine sortie de terre, pas de commerce, éloigné du premier commerce et très loin de la mer. Ne vous imaginez pas aller à la mer à pied : la plage la plus proche est à 25 min minimum en voiture !
Une sensation d'enfermement et d'isolement total !
Il faut avouer que l'appartement était convenable et propre mais aucun plaisir d'y séjourner par rapport au site et à sa localisation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

j ai vraiment ete satisfaite.un bon service de la part du personnel,le mobilier est propre neuf,loin de la ville mais bon une bonne qualite de service!un endroit parfait pour le calme,securite et animation pour les enfants!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Quimper
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

je suis partie très refroidie au vu des commentaires désagréables laissés par las autres voyageurs qui se sont exprimés ici. Il est vrai que le site du Castellet se trouve à proximité, mais nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement puisque nous partions la journée en excursion ou à la plage qui se trouve à une vingtaine de minutes en voiture du site.
Quant aux logements proprement dit , ce fut une grande surprise et très positif, les maisons sont neuves (moins de deux ans) et très bien équipées.Seul l'accès internet est relativement cher , quoique après avoir fait l'acquisition d'une carte à l'accueil nous avons vu qu'il y avait un spot Wifi gratuit dans le coin , et ma fille qui avait envoyé son ordinateur portable elle aussi a pu se connecter gratuitement tout le séjour.
on a pas testé la télé du coup .
la piscine n'est effectivement pas chauffée mais il faisait beau et étant bretons , on est nous habitués à la température de l'eau !
un des seuls point à améliorer reste la signalisation à mon avis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
domaine de manon...castellet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

vrouuuuum vrooouuum, et sans pouet pouet.......le lieu n est pas féérique (près d une zone d activités mais sans trop de circulation.
Les appartements sont bien les pièces sont spacieuses mais avant votre réservation il faut absolument que vous possediez le programme du circuit du Castellet...............
Bah l avantage pour les amateurs de circuit vous êtes au première loge pour l 'ouie mais sans le visuel....même les très sourds ne sont pas epargnés............

Il manque aussi pas mal de verdure mais bon le Domaine est récent on ne va pas faire les pénible..

Je vous rassure la semaine a été reposante , le circuit je pense ne commence ses activités qu à partir de 9H le matin.......

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Signes ou ses environs
Hotel du Castellet
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
Le Clos des Acacias
Le Clos des Acacias
N° 1 sur 1 à Signes

Vous connaissez Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Établissement : Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Adresse: Parc Activites du Plat de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Signes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes