“Tout beau tout neuf” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
3.0 sur 5 Appartement   |   Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France   |
“Tout beau tout neuf”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je suis allée deux fois au Domaine de Manon. L’hôtel a été refait, les appartements sont tout neuf et propre. J'étais en mezzanine, la chambre était très spacieuse avec une salle de bain, une cuisine ouverte sur un salon et une chambre sur la mezzanine.
Je n'ai rien à redire sur l'hôtel en lui-même, si ce n'est que je suis arrivée les deux fois un mercredi après-midi, jour où l'accueil est fermé, et je suis partie le matin très tôt, si bien que je n'ai vu personne, ce qui laisse une impression étrange.
Le restaurant de l'hôtel est pratique, vu que le plateau de Signes est plutôt désert en dehors des usines, à condition qu'il soit ouvert.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Grenobles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons réservé un bel appartement pour deux semaines, quand nous avons été sur place tout était prêt à l'heure, l'accueil chaleureux était le premier signe d'un bon séjour ,les employés étaient très serviables..la résidence en général est très bien , j'ai aimé surtout le superbe espace aquatique et la bonne ambiance qui règne ! Merci à toute l'équipe de Manon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

La résidence de Manon est située au cœur de l’arrière pays varois, on y a passé deux semaines avec ma famille et nous étions tous heureux de notre séjour, en effet on a fait des promenades inoubliables, on a apprécié les charmes de la côte méditerranéenne et son patrimoine, On a réservé un appartement propre et bien équipé, servis par du personnel très aimable ! Nous remercions toute l’équipe de Manon et à bientôt !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bezouce, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai passé 2 nuits pour raison professionnelle, j'ai loué une chambre simple équipé d'une kitchenette, la premiere nuit fut décevante, radiateur géré depuis l'acceuil, donc il s'arrete dès 22 h pour rechauffer à 6 h, le lit est un clic clac avec un matela de très mauvaise qualité(on sent les lattes) une pauvre couverture épaisse comme une feuille à cigarette, bref je me suis gelé.
Situé en zone industrielle, donc tres tres tres loin de tout!!! pas de commerce de proximité, à part des garages.
Bruit du circuit infernal, en permanence la journé.
seul le personnel est très sympa et essais de faire du mieux qu'ils peuvent pour vous satisfaire, mais bon en conclusion trop cher pour les services offerts et emplacement tres mal choisi

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Signes

Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Une ambiance familiale et conviviale très appréciable dans cette résidence. Du personnel accueillant et souriant qui donne envie de revenir l'année prochaine! Des hébergements neufs et propres , agréables et très pratiques pour toute la famille y compris les enfants. Bien située, pas loin du village historique du Castellet, nous avons passés un séjour très agréable! De plus le prix reste très attractif pour la période du plein été.Vraiment merci à vous, résidence que je recommande vivement. En ce qui nous concerne aucune mauvaise surprise! Seule petite réflexion; il en faut bien une!!quelques transats et parasols en plus seraient les bienvenus...Merci à vous pour votre professionnalisme!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La résidence est située à proximité du circuit du castellet et de la zone d'activités de signes. Cela peut surprendre. Néanmoins une fois dans le village, on ne perçoit rien de tout cela et on profite d'un cadre moderne, neuf (ouvert en 2009) et bien entretenu avec un personnel actif qui veille à la propreté des lieux pour le bien être de tous.
Un excellent cadre pour qui veut se relaxer et se détendre au calme. Les maisons vous offriront en prime l'indépendance qu'il est rare d'avoir dans une résidence vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je viens d arriver a Manon. La piscine n est pas de taille a recevoir l ensemble des vacanciers. Pour les transats équipez vous d un couteau pour espérer un avoir un. Vous êtes dans une zone d activité .... N escompter pas avoir grand chose comme occupation ! C est une honte un piège à touriste. Bruyant. Vous mangez sur votre terrasse avec vue sur la terrasse du voisin. 1 table de Ping pont pour toute la résidence... Proyer un bon budget carburant pour vous diriger vers la cote. En revanche les maisons dont propres et belles, les animateurs font le Max pour tout vous arranger dans la mesure de leur moyen. Nous sommes la pour rembourser les crédits de financiers.. A plus pour d autres infos !

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Signes ou ses environs
Grand Prix Hôtel
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 2 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Établissement : Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Adresse: Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Signes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes