“A recommander”

Résidence Le Domaine de Manon
Avis publié : 23 août 2012

Village Center tout neuf pour découvrir le département du Var. Situé à quelques kilométres de Bandol, à côté du Circuit du Castellet (sans gène de bruit de moteur), il a l'avantage dans cette région chaude d'être en altitude (400 mètres) ce qui pour passer de bonnes nuits est primordial.
Les logements (maison) sont spacieux et très propres, la literie est superbe et le domaine possède une piscine et un bain à remous extérieurs, ainsi qu'une pataugeoire pour les tous petits.
Le personnel est très agréable et disponible.
On peut réserver pour la semaine ou pour 10 jours (ou 15) ce qui évite les départs/retours en plein chassé-croisé de l'été.
Seuls bémols: le WIFI est payant (si, si vous avez bien lu!), et la pression d'eau dans la douche est inexistante ce qui devient un peu pénible à la longue.
Cependant, la résidence est très agréable, je la recommande donc, surtout aux familles!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

Bonjour, j'ai séjourné dans cette résidence du 11 au 18 août avec ma femme et mes enfants.
Au vu de certains commentaires sur ce site, j'appréhendais cette semaine et finalement, j'ai été surpris en bien !
Je confirme que l'accueil est chaleureux malgré que la réception ait des horaires bizarres (ouverture à 16h l'apm) et que le personnel est plutôt très sympa, en particulier un petit jeune qui s'appelle Valentin.
La résidence est vraiment très calme, le circuit Paul Ricard était fermé à cette période mais de toute façon nous partions tous les jours car il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la région. Les animations le soir sont sympathiques et se déroulent à un volume modéré pour respecter ceux qui se reposent pour se terminer vers 23h30. Bref, nous nous sommes bien reposés, même si on entend assez bien ses voisins quand ils sont sur leur terrasse.
Nous avions une maison 4 personnes avec mezzanine, plutôt spacieuse mais il faut savoir qu'au
final ça revient à dormir tous dans la même pièce.
Il est vrai que dans l'ensemble, la résidence respire le neuf et la propreté. On regrettera juste qu'aucun repulsif contre les guèpes ne soit mis à l'entrée de la piscine, que les jeux pour les plus petits soient en plein soleil (quelques arbres ou bâche seraient les bienvenus), le manque d'entretien des espaces verts devant certaines terrasses (bcp de gros cailloux dangereux pour les enfants). Je précise qu'il y a de la place pour tous à la piscine contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires. J'y suis allé le dimanche à 16h (plein mois d'août !) et ai eu 2 transats sans problème. En semaine c'est carrément tranquille !
Concernant l'intérieur, le frigo est petit pour 4 personnes, une bouilloire pour l'eau et un grille pain ne seraient pas de trop, a part ça c'est très bien équipé et agréable.
Pensez à prendre : sacs poubelle, éponge et liquide vaisselle, torchon, sucre, sel, poivre etc.. car tout cela n'est pas fourni.
Il faut savoir aussi que le ménage est à faire sois-même à la fin du séjour donc par forcément fait en profondeur par les précédents occupants...
Pour finir, je dirais que cette résidence est un très bon pied à terre pour découvrir le Var. Située en haut d'une montagne, dès qu'on prend la route on a droit a un panorama magnifique et on peut faire facilement de jolies visites (nous avons fais : Castellet, Ile de Porquerolles, Sanary, lac de Sainte-Croix, gorges du Verdon, Bandol etc...)
Je recommand donc cet établissement avec plaisir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Très beau séjour en famille, espace aquatique impeccable même pour des enfants très petit (seul point négatif quelques guêpes à l'entrée de la piscine), appartement propre très bien équipé (lave-vaisselle, micro-ondes...), salle de bain avec baignoire (pratique pour les enfants) et surtout une vue magnifique...Domaine bien située, découverte de l'arrière pays varois, accueil très chaleureux, personnel vraiment sympathique. A recommander!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Je suis allée deux fois au Domaine de Manon. L’hôtel a été refait, les appartements sont tout neuf et propre. J'étais en mezzanine, la chambre était très spacieuse avec une salle de bain, une cuisine ouverte sur un salon et une chambre sur la mezzanine.
Je n'ai rien à redire sur l'hôtel en lui-même, si ce n'est que je suis arrivée les deux fois un mercredi après-midi, jour où l'accueil est fermé, et je suis partie le matin très tôt, si bien que je n'ai vu personne, ce qui laisse une impression étrange.
Le restaurant de l'hôtel est pratique, vu que le plateau de Signes est plutôt désert en dehors des usines, à condition qu'il soit ouvert.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons réservé un bel appartement pour deux semaines, quand nous avons été sur place tout était prêt à l'heure, l'accueil chaleureux était le premier signe d'un bon séjour ,les employés étaient très serviables..la résidence en général est très bien , j'ai aimé surtout le superbe espace aquatique et la bonne ambiance qui règne ! Merci à toute l'équipe de Manon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

La résidence de Manon est située au cœur de l’arrière pays varois, on y a passé deux semaines avec ma famille et nous étions tous heureux de notre séjour, en effet on a fait des promenades inoubliables, on a apprécié les charmes de la côte méditerranéenne et son patrimoine, On a réservé un appartement propre et bien équipé, servis par du personnel très aimable ! Nous remercions toute l’équipe de Manon et à bientôt !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

J'ai passé 2 nuits pour raison professionnelle, j'ai loué une chambre simple équipé d'une kitchenette, la premiere nuit fut décevante, radiateur géré depuis l'acceuil, donc il s'arrete dès 22 h pour rechauffer à 6 h, le lit est un clic clac avec un matela de très mauvaise qualité(on sent les lattes) une pauvre couverture épaisse comme une feuille à cigarette, bref je me suis gelé.
Situé en zone industrielle, donc tres tres tres loin de tout!!! pas de commerce de proximité, à part des garages.
Bruit du circuit infernal, en permanence la journé.
seul le personnel est très sympa et essais de faire du mieux qu'ils peuvent pour vous satisfaire, mais bon en conclusion trop cher pour les services offerts et emplacement tres mal choisi

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Signes ou ses environs
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Le Clos des Acacias
Le Clos des Acacias
N° 1 sur 1 à Signes

Vous connaissez Résidence Le Domaine de Manon ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine de Manon

Adresse: Avenue de Paris | Parc d'Activités de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Signes
Catégorie de prix : 54€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine de Manon 3*
Le domaine de Manon vous accueille pour vos séjours affaires et loisirs à 5 mn du Circuit Paul-Ricard à Signes, organisateur de la course internationale de moto du Bol d'Or et désigné officiellement pour accueillir le Grand prix de France de Formule 1 à partir de 2018, Avec ses 132 appartements confortables, tous équipés d'une cuisine moderne et d'une salle de bain avec baignoire, vous pourrez y séjourner seul, en couple, en famille ou entre amis dans un studio (25m2), un studio mezzanine (35 m2), un 2 pièces 4 personnes (45 m2) ou un 3 pièces 6 personnes (55 m2). Entre la piscine lagon et la place d'accueil, l'appart-hôtel le Domaine de Manon inscrit son tracé sinueux dans les espaces verts. De grandes arcades abritent le rez-de-chaussée et le 1er étage à l'image des grandes bastides, créant un effet de coursive ombragée. Le 2ème étage bénéficie de vues panoramiques avec balcons et loggias dans le plus pur style provençal. Le Domaine est situé au sein d'une pinède. Le bâtiment principal est composé de 2 étages dans lequel se trouvent nos studios et appartements. Les maisons quant à elles, sont disposées en îlots autour du jardin. Vous pouvez profiter pleinement de votre séjour avec la piscine extérieure non chauffée et sa pataugeoire (*ouverture du 1er avril au 30 septembre, non surveillée), le terrain de pétanque, le terrain de beach volley et le restaurant avec sa terrasse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes