“bon séjour”

Résidence Le Domaine de Manon
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons séjournée sur ce domaine pendant la 2ème semaine de vacances d'avril et tout était très bien. Notre maison 4-6 personnes etait très sympa, moderne avec 3 terrases (salon et une pour chaque chambre). La piscine est grande et spacieuse mais nous ne l'avons pas testée car trop froide. Sachez que la résidence n'est pas à coté de la mer mais à environ 30 minutes et que pour faire vos courses , il faudra aller au beausset (environ 15 minutes).
Autre chose le circuit du Castelet est très proche et on entend le bruit des motos. cela ne nous a pas gêné car il ne faisait pas super chaud et les fenetres restaient fermés mais je pense qu'en plein mois d'aout ou on vit dehors, cela peut etre une grande nuisance.
le club enfant était très bien aussi, mes enfants etaient ravis et elodie s'est trèc bien ocupé d'eux....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Domaine de Manon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

point positif : une grande piscine avec sa pataugeoire batiment neuf animation avec des enfants sympa mini club pour les enfant super sympa bonne accueil visite pour les parent restaurant super bon et pas cher
point négatif : menage moyenement fait vus comme l'état des lieux est rapide on comprend pourquoi, il faut une voiture pour allez a la mer et obliger pour faire des course
tres bon souvenir en tout cas

Avis publié: 21 octobre 2012

Très bon accueil. Disponibilité et conseils avisés (fonctionnement & tourisme). Les logements sont spacieux, propres, insonorisés. En formule résidence vous gérez votre quotidien. Pas de contraintes. Même hors saison (mi-octobre) le restaurant du site reste ouvert et est à votre disposition pour organiser vos repas. Le domaine est parfaitement situé pour un séjour "visite/découverte" de la région. Une ligne de bus dessert le domaine.
Pour répondre à certains avis, il faut se renseigner, à savoir où l'on met les pieds avant de réserver. Ceci évite certaines critiques inutiles. Le circuit du Castellet peut être bruyant mais pas davantage que les nuisances autour de la piscine (jeux/cris) ou d'un voisinage non respectueux en terrasse. Loin de tout ? A une petite 1/2 heure de la côte ou des commerces. Il faut en effet gérer son intendance et ses déplacements. En tout cas bien situé dans la garrigue pour de belles promenades/randonnées. Si l'on aime la fiesta, les boites, les restos, la foule, dans ce cas il faut réserver sur la côte, dans les villes. Si vous souhaitez le calme de l'arrière pays, la nature, le repos avec vu sur la Ste Baume, n'hésitez pas, ce domaine saura vous ravire ! En ce qui nous concerne, c'est une adresse que nous retenons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Très bon accueil, toujours à notre disposition , même après notre séjour, surtout lorsque l'on oublie ses propres draps!! Le domaine est agréable bien qu'il soit situé dans une zone industrielle immense. Les maisons sont modernes et arrangées avec beaucoup de goûts. La terrasse est spacieuse. Manque juste un peu de verdure pour éviter le vis-à-vis avec les voisins. Mais le domaine n'a que 4 ans, il faut le temps pour que ça pousse. Je recommande également le restaurant avec des menus très abordables et surtout délicieux. N'hésitez plus, allez-y!!

Avis publié: 31 août 2012

Accueil médiocre, personnel fantôme pour une réception manque de professionalisme car on y trouve jamais personne!!!!
résidence située à proximité du circuit paul ricard trop bruyant!!!!!!!!!!!
Résidence située en Zone industrielle rien à proximité !!!!!!!

Salle de sport quasi inexistante un vélo un rameur qqes poids un banc de muscu... alors où se trouve le centre de remise en forme???!!!!
De plus tout service proposé exemple wifi 25 euros la semaine, télé 25 euros et autres prestations payantes scandales!!!!!!
Petit déj et repas sur réservation , ça s'est jamais vu !!!! Et voilà le prix trop cher!!!!

La propreté des appartements laisse à désirer, pour un 3 *** il faut soi même faire le ménage en partant, tout serviette et draps payant !!!!! Les lits inexistants merci les clic clac scandales!!!!!! Un kiné qui sera ravi de nous voir !!! Ah soyons positif, un kit de survie est fourni à l'accueil , je précise deux barres de céréales un mini paquet de quinoa et un mini pastis tout mini pour deux!!! Quel accueil !!!!!

Ah oui la route est trés sinueuse, de plus ça monte ou ça descend à voir mais sachez futurs clients que vous en avez pour 30 km bon courage !!!!

Aucune activité ou quasi inexistante pour une résidence isolée, je plains plus les familles surtout les enfants !!!!!

En conclusion , à revoir toute vos prestations pour que le futur client ne soit pas déçu car nous on ne reviendra pas !!!! mettre des parasols sur les terrasses, des serviettes et draps, une personne qui vous prends en charge jusqu'a l'appart . Enfin que de points négatifs dommage !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Séjour très agréable et reposant. Nous étions en maisonnette - très propre et neuve. Le site est très agréable et même s'il est un peu loin de la mer, sans voiture nous avons pu aller à la mer en bus. Nous ne nous sommes pas du tout ennuyés de la semaine tout en nous reposant.
Le personnel est sympathique et accueillant.
C'est un endroit parfait pour découvrir le Var.
Nous n'avons jamais entendu le circuit du Castellet.
La semaine est passée trop vite (du 11 août) et nous y retournerions volontiers.

Avis publié: 26 août 2012

Séjour du 11 au 25/8/12
Nuisance sonore insupportable provoquée toute la journée par le circuit du castelet
Hébergements proches de la piscine à éviter (nuisance piscine et passage incessant des estivants)
Situation géographique du site trop excentrée pour la moindre visite de la région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Signes ou ses environs
Grand Prix Hôtel
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
la cauquiere
la cauquiere
N° 1 sur 2 à Le Beausset
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas

Vous connaissez Résidence Le Domaine de Manon ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine de Manon

Adresse: Avenue de Paris | Parc d'Activités de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Signes
Catégorie de prix : 74€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine de Manon 3*
Le domaine de Manon vous accueille pour vos séjours affaires et loisirs à 5 mn du Circuit Paul-Ricard à Signes, organisateur de la course internationale de moto du Bol d'Or et désigné officiellement pour accueillir le Grand prix de France de Formule 1 à partir de 2018, Avec ses 132 appartements confortables, tous équipés d'une cuisine moderne et d'une salle de bain avec baignoire, vous pourrez y séjourner seul, en couple, en famille ou entre amis dans un studio (25m2), un studio mezzanine (35 m2), un 2 pièces 4 personnes (45 m2) ou un 3 pièces 6 personnes (55 m2). Entre la piscine lagon et la place d'accueil, l'appart-hôtel le Domaine de Manon inscrit son tracé sinueux dans les espaces verts. De grandes arcades abritent le rez-de-chaussée et le 1er étage à l'image des grandes bastides, créant un effet de coursive ombragée. Le 2ème étage bénéficie de vues panoramiques avec balcons et loggias dans le plus pur style provençal. Le Domaine est situé au sein d'une pinède. Le bâtiment principal est composé de 2 étages dans lequel se trouvent nos studios et appartements. Les maisons quant à elles, sont disposées en îlots autour du jardin. Vous pouvez profiter pleinement de votre séjour avec la piscine extérieure non chauffée et sa pataugeoire (*ouverture du 1er avril au 30 septembre, non surveillée), le terrain de pétanque, le terrain de beach volley et le restaurant avec sa terrasse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes