“Syper fête de famille” 5 sur 5 bulles

La Table du Chateau
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Signes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : D'un simple repas champêtre à la création d’événements de prestige, Stéphanie votre hôtesse et Yann Lefèvre, Chef de la Table du Château, vous accompagneront dans l'organisation de vos réceptions personnalisées et adaptées à vos désirs. Les menus sont entièrement élaborés par Yann Lefèvre, au gré des marchés et au fils des saisons, accompagnés de nos vins "Château de Cancerilles". Vous pourrez partager en famille ou entre amis autour d'une belle table, un grand plaisir gourmand et convivial, dont vous garderez un souvenir inoubliable.
“Syper fête de famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

J'y suis allée pour une fête de famille et nous y avons passé un super moment et surtout très bien mangé. La salle voutée en pierre est superbe !

• Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“Un très bon souvenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Idéal pour passer un moment en famille ou entre amis dans un lieu agréable, autour d'un repas délicieux, accompagné de très bons vins et le tout avec un accueil chaleureux, j'en garde un très bon souvenir, j'y retournerai et je le recommande !

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre magnifique et service parfait et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit lors d'un mariage d'amis.Le cadre est magnifique et calme:vignes à perte de vue, pierres apparentes et même piscine pour ceux qui profitent des chambres d'hôtes.
Les propriétaires sont très sympathiques et la cuisine faite maison est soignée et de très bonne qualité.
J'y retournerai volontiers.

• Visité en septembre 2013
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous allons régulièrement au château de Cancerilles passer des soirées l'été ou même y acheter du vin ! Je recommande particulièrement le rosé vendange tardive "l'Enfant du Château" en dessert ou apéro il est parfait !!!!

• Visité en mars 2014
La Crau, France
“Entre amis par une belle journée automnale.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivés à six amis par une belle journée ensoleillée, nous sommes accueillis par la maîtresse de maison. D'autres convives arrivants, il nous est proposé de visiter la cave aux murs et aux voutes pluriséculaires, visite agrémentée de l'histoire succinte du château de Cancerilles. Puis nous prenons place sur la terrasse pour l'apéritif composé de boissons non alcoolisées, pétillantes, du vin au coquelicot et à la chataîgne et d'une farandole de toasts faits maison. A l'issue, nous voici attablés à la table réservée. En entrée un succulente terrine de faisan au genièvre et figue lardée, en plat principal du civet de sanglier, tagliatelles fraîches et polenta, suivis d'un fromage et sa salade et pour terminer une marmelade d'orange sur lit de chocolat praliné et son sorbet. Le tout accompagné d'une bouteille de vin rosé et d'une bouteille de vin rouge du château. Si vous souhaitez une part de civet, de pâte ou de polenta supplémentaire, aucun souci la direction ou le personnel repassant avec les différents plats.
La direction et le personnel sont vraiment à l'écoute des convives et c'est un réel plaisir de venir manger dans cet endroit, calme, au milieu de la vigne. Ce menu est proposé 36 euros, tout compris et tous les convives ont passé, j'en suis certain, un très agréable moment à "la table du château". Un endroit que je vous conseille sans hésitation tant vous serez satisfaits. Et pour les amateurs de vins, la cave est ouverte pour vos achats.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chateau ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Table du Chateau ? Partagez vos expériences !