“Un séjour parfait sous l'égide de la marquise”
Avis sur Clos Saint Ange

Clos Saint Ange
Avis publié : 18 septembre 2011

La marquise des anges, Dominique pour les intimes, nous a permis de passer un séjour en terre bretonne absolument parfait. Vildé-Guingalan, à deux pas de Dinan, offre une position idéale pour se déployer dans ce très beau nord-Bretagne (Dinar, St-Malo, île de Bréhat, Broceliande, Mt St-Michel etc.).
Les conseils et attentions du couple hôte ont été d'une grande qualité, sans nul doute parmi les meilleurs que nous ayons rencontrés et nous ont permis de passer un séjour relaxant et enrichissant. Dominique et Serge n'étaient pas avares de petites attentions (apprentissage de la recette du caramel au beurre salé, petites astuces de visite, photos etc.) et ont parfaitement compris Léonard de Vinci : ce sont les détails qui font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail.
Merci à eux, nous recommandons chaleureusement le Clos Saint-Ange !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

Après avoir découvert ce gîte 5 ans auparavant, nous sommes retournés au même endroit pour un sejour de deux semaines. L'accueil y est très chaleureux et ne doit pas changer! La maison est très confortable et bien située dnas un village paisible , non loin de Dinan ce qui permet d'y trouver tout ce dont on a besoin. En un mot c'est une adresse qu'il faut conserver et y retourner si on aime la bretagne...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous y avons passé une très bonne semaine en août 2011. Toutes les bonnes critiques que j'avais pu lire sur tripadvisor se sont révélées exactes. Dominque est une excellente hôtesse qui veille au bien-être de ses hôtes, (chambre très spacieuse et bien décorée, propreté irréprochable, agréables petits-déjeuners, ...). En plus, nul besoin d'aller dans un office du tourisme, elle est une mine d'informations aussi bien culturelles que pratiques.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Ene buudal bid nariin ayalaliin hamgiin martagdahaargui tav tuhtai tohilog orchintoi,uilchilgee saitai bsan.Erhlegch emegtei mash haluuun dulaanaar bidniig huleej avch udej ogson. Baigaliin saihand bid nar tav tuhtai mash saihan amarsandaa mash ih bayarlaj bg,une mongo ni ch gesen mash bolomjiin sangdsan daraa zun dahin ayallna. bayarlallaaa!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Acceuil chaleureux dans cette jolie ferme magnifiquement restaurée ou il règne un calme reposant.Dominique et Serge sont plein d'attention et de générosité.Chambre spacieuse,agréable,d'une propreté irréprochable,Petit déjeuner très copieux et la table délicieuse.De très bons conseils de Dominique pour les adresses de restos et les visites de la région
Enfin tout est parfait pour passer des vacances innoubliables!!!!!!!!!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Ideal si vous recherchez une place tranquille et un accueil tres chaud, pres d'un village tres simpatique comme Dinan

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Voilà ce que nous avons découvert lors de notre séjour de 3 jours dans la "Cabine 2". La beauté de la batisse et de l'environnement contribue à un séjour calme et reposant. Dominique est une "super" hôtesse discrète et compétente. Enfin la situation du Clos, à 7 km de Dinan le met à portée d'un bout de Bretagne que nous connaissons et adorons. Avis aux amateurs
Merci à nos hôtes.

Les amis belges, Fanny & Francis.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Clos Saint Ange ?

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Ange

Adresse: 19 Rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vilde-Guingalan
Catégorie de prix : 69€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes romantique dans un village calme à 8 mn de la belle cité médiévale Dinan et 20 mn de la mer, la côte d'émeraude et son sentier littoral GR34, du Cap Fréhel à Cancale en passant par Dinard et St Malo. 4 grandes chambres confortables vous attendent avec salle de bain et WC privés, également 2 gîtes de 47 et 68 m2. Parc fleuri et arboré, terrasse aménagée. Serviettes de toilette, sèche cheveux, bouilloire, thé et café, micro-ondes et réfrigérateur, documentations touristiques, TV, parking et WIFI sont à votre disposition. Tarif basse saison de septembre à juin pour 1 nuit avec le petit-déjeuner 74 euros et à partir de 2 nuits, 70 euros (pour 2 personnes, taxe de séjour en plus) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Saint Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos Saint Ange Dinan