“suite à l'emission de tv 5”
Avis sur Clos Saint Ange

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilde-Guingalan.
Clos Saint Ange
bretagne
“suite à l'emission de tv 5”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons vu cette émission de tv 5 et nous avons nous aussi des chambres d'hôtes et nous avons décidé de venir nous détendre chez nos confrères dès que nous avons pu le faire.les grandes chambres romantiques, le parc avec poneys, proximité de Dinan, Saint Malo et Cancale nous a permis de nous détendre après une saison, et de visiter cette magnifique région différente de la notre, nous avons beaucoup apprécié les moments partagés avec Dominique et Serge, leur accueil et tous leurs conseils. merci à vous deux
Thierry

champhol
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour parmi vous. Nous avons appris des bonnes petites astuces en cours de cuisine, les papillottes n'ont plus de secret pour nous.Ce week end avec cours de cuisine nous a été offert par nos enfants et nous avons bien apprécié.La région est belle, l'emplacement du gite est bien situé à proximité Dinan. Les chambres sont très confortables et très calmes.

Patrick et Marylène

Bruges, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'acceuil chaleureux, la chambre inoubliable, les conseils pour visiter la région étaient super. Malheureusement nous étions seulement une nuit chez Serge et Dominique mais c'est une adresse pour retourner pour un séjour plus longue ! Le conseil pour dîner à Dinan et en même temps visiter l'ancienne ville était fantastique. Merci pour tout !

Avis écrit le 18 septembre 2011

La marquise des anges, Dominique pour les intimes, nous a permis de passer un séjour en terre bretonne absolument parfait. Vildé-Guingalan, à deux pas de Dinan, offre une position idéale pour se déployer dans ce très beau nord-Bretagne (Dinar, St-Malo, île de Bréhat, Broceliande, Mt St-Michel etc.).
Les conseils et attentions du couple hôte ont été d'une grande qualité, sans nul doute parmi les meilleurs que nous ayons rencontrés et nous ont permis de passer un séjour relaxant et enrichissant. Dominique et Serge n'étaient pas avares de petites attentions (apprentissage de la recette du caramel au beurre salé, petites astuces de visite, photos etc.) et ont parfaitement compris Léonard de Vinci : ce sont les détails qui font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail.
Merci à eux, nous recommandons chaleureusement le Clos Saint-Ange !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chalons
Avis écrit le 28 août 2011

Après avoir découvert ce gîte 5 ans auparavant, nous sommes retournés au même endroit pour un sejour de deux semaines. L'accueil y est très chaleureux et ne doit pas changer! La maison est très confortable et bien située dnas un village paisible , non loin de Dinan ce qui permet d'y trouver tout ce dont on a besoin. En un mot c'est une adresse qu'il faut conserver et y retourner si on aime la bretagne...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons passé une très bonne semaine en août 2011. Toutes les bonnes critiques que j'avais pu lire sur tripadvisor se sont révélées exactes. Dominque est une excellente hôtesse qui veille au bien-être de ses hôtes, (chambre très spacieuse et bien décorée, propreté irréprochable, agréables petits-déjeuners, ...). En plus, nul besoin d'aller dans un office du tourisme, elle est une mine d'informations aussi bien culturelles que pratiques.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2011

Ene buudal bid nariin ayalaliin hamgiin martagdahaargui tav tuhtai tohilog orchintoi,uilchilgee saitai bsan.Erhlegch emegtei mash haluuun dulaanaar bidniig huleej avch udej ogson. Baigaliin saihand bid nar tav tuhtai mash saihan amarsandaa mash ih bayarlaj bg,une mongo ni ch gesen mash bolomjiin sangdsan daraa zun dahin ayallna. bayarlallaaa!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Clos Saint Ange ?

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Ange

Établissement : Clos Saint Ange
Adresse: 19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vilde-Guingalan
Hotel Clos Saint Ange Dinan