“VISITE D'UNE REGION MANIFIQUE”
Avis sur Clos Saint Ange

Clos Saint Ange
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous ne dirons qu'une chose. Si vous cherchez des chambres d'hotes dans la region de Dinan;nous vous recommandons le Clos Saint Ange.On se sent bien gràce à l'accueil chaleureux de Dominique la maitresse de maison....Nous y avons passé 3 nuits,très bonne literie,d'une propreté irréprochable.La Table d'hotes est conviviale,les plats sont de terroir et très bien préparés.
Raymonde et Jean
Lathuilière Monique et Jean-Noel Laurent Couples du BEAUJOLAIS

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons vu cette émission de tv 5 et nous avons nous aussi des chambres d'hôtes et nous avons décidé de venir nous détendre chez nos confrères dès que nous avons pu le faire.les grandes chambres romantiques, le parc avec poneys, proximité de Dinan, Saint Malo et Cancale nous a permis de nous détendre après une saison, et de visiter cette magnifique région différente de la notre, nous avons beaucoup apprécié les moments partagés avec Dominique et Serge, leur accueil et tous leurs conseils. merci à vous deux
Thierry

Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour parmi vous. Nous avons appris des bonnes petites astuces en cours de cuisine, les papillottes n'ont plus de secret pour nous.Ce week end avec cours de cuisine nous a été offert par nos enfants et nous avons bien apprécié.La région est belle, l'emplacement du gite est bien situé à proximité Dinan. Les chambres sont très confortables et très calmes.

Patrick et Marylène

Avis publié : 22 septembre 2011

L'acceuil chaleureux, la chambre inoubliable, les conseils pour visiter la région étaient super. Malheureusement nous étions seulement une nuit chez Serge et Dominique mais c'est une adresse pour retourner pour un séjour plus longue ! Le conseil pour dîner à Dinan et en même temps visiter l'ancienne ville était fantastique. Merci pour tout !

Avis publié : 18 septembre 2011

La marquise des anges, Dominique pour les intimes, nous a permis de passer un séjour en terre bretonne absolument parfait. Vildé-Guingalan, à deux pas de Dinan, offre une position idéale pour se déployer dans ce très beau nord-Bretagne (Dinar, St-Malo, île de Bréhat, Broceliande, Mt St-Michel etc.).
Les conseils et attentions du couple hôte ont été d'une grande qualité, sans nul doute parmi les meilleurs que nous ayons rencontrés et nous ont permis de passer un séjour relaxant et enrichissant. Dominique et Serge n'étaient pas avares de petites attentions (apprentissage de la recette du caramel au beurre salé, petites astuces de visite, photos etc.) et ont parfaitement compris Léonard de Vinci : ce sont les détails qui font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail.
Merci à eux, nous recommandons chaleureusement le Clos Saint-Ange !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Après avoir découvert ce gîte 5 ans auparavant, nous sommes retournés au même endroit pour un sejour de deux semaines. L'accueil y est très chaleureux et ne doit pas changer! La maison est très confortable et bien située dnas un village paisible , non loin de Dinan ce qui permet d'y trouver tout ce dont on a besoin. En un mot c'est une adresse qu'il faut conserver et y retourner si on aime la bretagne...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous y avons passé une très bonne semaine en août 2011. Toutes les bonnes critiques que j'avais pu lire sur tripadvisor se sont révélées exactes. Dominque est une excellente hôtesse qui veille au bien-être de ses hôtes, (chambre très spacieuse et bien décorée, propreté irréprochable, agréables petits-déjeuners, ...). En plus, nul besoin d'aller dans un office du tourisme, elle est une mine d'informations aussi bien culturelles que pratiques.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Clos Saint Ange ?

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Ange

Adresse: 19 Rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vilde-Guingalan
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes romantique dans un village calme à 8 mn de la belle cité médiévale Dinan et 20 mn de la mer, la côte d'émeraude et son sentier littoral GR34, du Cap Fréhel à Cancale en passant par Dinard et St Malo. 4 grandes chambres confortables vous attendent avec salle de bain et WC privés, également 2 gîtes de 47 et 68 m2. Parc fleuri et arboré, terrasse aménagée. Serviettes de toilette, sèche cheveux, bouilloire, thé et café, micro-ondes et réfrigérateur, documentations touristiques, TV, parking et WIFI sont à votre disposition. Tarif basse saison de septembre à juin pour 1 nuit avec le petit-déjeuner 74 euros et à partir de 2 nuits, 70 euros (pour 2 personnes, taxe de séjour en plus) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Saint Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos Saint Ange Dinan