“Jeanmimi”
Avis sur Clos Saint Ange

Clos Saint Ange
Avis publié : 1 avril 2012

Excellent séjour autour du Réveillon du Nouvel An 2011-2012.
Dominique et Serge se complètent parfaitement, l'une à l'accueil et l'autre au fourneau, lorsque la table d'hôtes fait partie du séjour.
La maison est accueillante, joliment décorée dans le style régional et a un excellent confort.
Dominique connait très bien la région et est intarissable pour évoquer et conseiller les sites à visiter.
Serge a plus d'une corde a son arc et la cuisine n'est pas la moindre.
Tous les 2, même s'ils ne sont pas de la région, se sont très bien intégrés en Bretagne et sont d'excellents
En un mot, cette maison, que nous ne connaissions pas, a tout à fait répondu à nos attentes et nous sommes sûrs qu'il en sera de même pour d'autres clients, quelle que soit la saison.
Même les enfants trouveront leur bonheur dans le superbe parc de la propriété où ils pourront apercevoir les poneys de la maison.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mars 2012

Lors de notre séjour au clos Saint Ange, nous avons particulièrement apprécié, outre la décoration très "cosy" des chambres et le silence absolu, les petits détails attentionnés et personnalisés (bonbons dans les chambres, petit déjeuner adapté aux goûts des enfants). Nos hôtes nous ont assuré un accueil très charmant et nous ont été de très bon conseil pour agrémenter notre séjour de visites (particulièrement sur la riche histoire de Saint-Malo). Les enfants ont adoré la visites aux poneys....Bien sûr, la situation du Clos Saint Ange est idéale pour visiter la région, aussi bien côté "AR MOR" que côté "AR MEN".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Dominique et Serge avaient organisés un court séjour de 4 nuits, réveillon du nouvel an compris. Ce fut très agréable. L'accueil est chaleureux et professionnel. Pour quelqu'un qui ne connait pas la région, Dominique et Serge font la promotion des endroits à voir absolument, des petits lieux insolites.... La chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de gout. La cuisine est rafiné. La choucroute de poisson du reveillon était parfaite.
Une expérience à renouveler.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au clos saint ange.Trois jours passé dans la maison de serge et dominique, chambre très propre bien décorée. Nous avons également eu le plaisir de partager un repas avec eux. Leur cuisine est délicieuse, nous vous conseillons de partager un repas avec eux, c'était très conviviale.

Avis à tous les amoureux, il est possible de réserver "la corbeille des amoureux" qui fera une très bonne surprise à votre compagne.Des fleurs, des gâteaux, du chocolat et du champagneeee !!!

Une agréable surprise à faire !!

Pour terminer dominique connaît très bien la région, elle sera vous indiquer les endroits à visiter.

Merci à elle pour tout ces conseils.

Chambres d'hôtes à ne pas rater .

Nicolas et anne-laure.

Avis publié : 25 novembre 2011

Avoons profité d'un déplacement sur Saint malo pour profiter d'une délicieuse nuit au "Clos Saint Ange" près de Dinan.
Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive (20h30) pour diner avec nos hôtes.
Chambre impeccable, avec toutes les commodités nécessaires et très bonne cuisine : moi qui suis bretonne c'est la 1ère fois que je goute le cassoulet de poissons (aux veritables coco paimpolais du jardin des propriétaires !!!) ... GENIAL !
Quelle belle reconversion pour ces 2 anciens parisiens tombés amoureux de la région. Une arrivée de nuit et un départ de bonne heure le lendemain ne nous ont surement pas permis de profiter pleinement du cadre.

Avis publié : 12 novembre 2011

Ce superbe week-end de novembre doit beaucoup au soleil, mais aussi à la qualité de ces lieux où nous avions élus domicile durant trois jours. Le confort authentique de la chambre, de la localisation, et de la relation avec nos hôtes nous poussent irrémédiablement à conseiller cette adresse. Nous avons pu nous reposer au calme et profiter de la côte d'émeraude où les ballades sauvages au bord de mer ne manquent pas.

Avis publié : 2 novembre 2011

Si vous désirez faire une pause dans la région de Dinan,St Malo, n'hésitez pas à vous arrêter au Clos St Ange. Vous ne regretterez pas, une maison typiquement bretonne dans un village calme à 10 minutes de Dinan où Dominique vous accueillera et vous donnera des conseils précieux pour les visites. Valérie, Sylvain et les pirates.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Clos Saint Ange ?

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Ange

Adresse: 19 Rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vilde-Guingalan
Catégorie de prix : 70€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes romantique dans un village calme à 8 mn de la belle cité médiévale Dinan et 20 mn de la mer, la côte d'émeraude et son sentier littoral GR34, du Cap Fréhel à Cancale en passant par Dinard et St Malo. 4 grandes chambres confortables vous attendent avec salle de bain et WC privés, également 2 gîtes de 47 et 68 m2. Parc fleuri et arboré, terrasse aménagée. Serviettes de toilette, sèche cheveux, bouilloire, thé et café, micro-ondes et réfrigérateur, documentations touristiques, TV, parking et WIFI sont à votre disposition. Tarif basse saison de septembre à juin pour 1 nuit avec le petit-déjeuner 74 euros et à partir de 2 nuits, 70 euros (pour 2 personnes, taxe de séjour en plus) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Saint Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos Saint Ange Dinan