Clos Saint Ange
163 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
75 $US
84 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 18 mai 2013

Un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis! C'est un endroit reposant et raffiné. Nous y avons séjourné 4 jours, à peine suffisant pour découvrir toutes les richesses des alentours: Dinan, Mont-St.-Michel, St. Malo...
Les chambres sont spacieuses, très agréable pour y séjourner plusieurs jours. De plus un micro-ondes, un frigo et une bouilloire sont à disposition en tout temps, ce qui est bien pratique. Nous avons également suivi des cours de cuisine avec Dominique et Serge, un vrai plaisir rempli de saveurs, d'odeurs qui font voyager en région bretonne. En résumé un séjour inoubliable à conseiller a tous!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Nous tenons à remercier Dominique et Serge de nous avoir permis de passer un excellent séjour chez eux, dans un cadre magique et romantique. Félicitations pour les travaux apportés à leur logis décoré avec goût et raffinement. Nous avons apprécié cette convivialité, des petits déjeuners copieux et de qualité, une table d'hôte recherchée. Dominique connaît bien sa région et son histoire. Elle a su nous transmettre sa passion et nous a bien conseillé sur ce qu'il fallait voir en priorité. Ce séjour de 4 jours dans les Côtes d'Armor restera dans notre mémoire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Un séjour innattendu cadeau de nos proches.
Dominique et Serge merci de votre accueil, de votre Symphatie et des attentions particulières.
Qualité et raffinement du cadre et de la décoration, convivialité, cuisine recherchée et délicieuse font que ce séjour restera inoubliable.
Bretonne de coeur, Dominique donne les bons conseils pour découvrir une région riche de son histoire et de la beauté de son paysage ou il fait bon randonner .
Nous reviendrons.
Brigitte et Frédéric.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous tenons en priorité à mettre à l'honneur,Dominique et Serge,pour leur dévouement ,leur énorme travail,afin de satisfaire au maximum,leurs hôtes.Tout y est parfait,la gastronomie,les petits déjeuners copieux et variés.L'espace des chambres,le confort,la décoration de bon goût.Encore Merci à eu deux !!!!Bref tout est dit!!! Mais je crois que c'est raté,pour que je garde JALOUSEMENT,ce petit coin de paradis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Excellent séjour de 4 jours, bon accueil, excellente cuisine faite maison, toujours prêts à satisfaire ses hôtes nous n'avons que d'éloges pour les propriétaires du gite.
Les petits déjeuners sont copieux, toujours des produits d'une excellente qualité

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple