Clos Saint Ange
    • Bar/lounge
    • Bar/lounge
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 janvier 2014

vous etes formidables (stromae) que dire? Serge , Dominique ,cranium,1er reveillon en maison d'hotes et quel accueil ! 4 jours magifiques de la belgique a la gironde , en pays breton ,tous les anges etaient reunis. Ne changez rien ,le bonheur est en bretagne. Demons (s'abstenir)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 juin 2013

Très bon accueil au Clos saint Ange où les propriétaires ont fait d'énormes travaux afin de recevoir au mieux leurs hôtes. Les quatre chambres sont toutes de différent style et très agréables. Dominique et Serge en cuisine nous avaient concoctés un dîner digne des meilleurs restaurants idem pour les petits déjeuners. En plus nous avons eu d'excellents conseils de la part de Dominique pour la visite de la région. Le seul point négatif fut le manque de soleil mais cela Dominique et Serge n'y peuvent rien. Très bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 18 mai 2013

Un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis! C'est un endroit reposant et raffiné. Nous y avons séjourné 4 jours, à peine suffisant pour découvrir toutes les richesses des alentours: Dinan, Mont-St.-Michel, St. Malo...
    Les chambres sont spacieuses, très agréable pour y séjourner plusieurs jours. De plus un micro-ondes, un frigo et une bouilloire sont à disposition en tout temps, ce qui est bien pratique. Nous avons également suivi des cours de cuisine avec Dominique et Serge, un vrai plaisir rempli de saveurs, d'odeurs qui font voyager en région bretonne. En résumé un séjour inoubliable à conseiller a tous!

• Séjour en : mai 2013
    Avis publié : 3 mai 2013

Nous tenons à remercier Dominique et Serge de nous avoir permis de passer un excellent séjour chez eux, dans un cadre magique et romantique. Félicitations pour les travaux apportés à leur logis décoré avec goût et raffinement. Nous avons apprécié cette convivialité, des petits déjeuners copieux et de qualité, une table d'hôte recherchée. Dominique connaît bien sa région et son histoire. Elle a su nous transmettre sa passion et nous a bien conseillé sur ce qu'il fallait voir en priorité. Ce séjour de 4 jours dans les Côtes d'Armor restera dans notre mémoire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 avril 2013

Un séjour innattendu cadeau de nos proches.
    Dominique et Serge merci de votre accueil, de votre Symphatie et des attentions particulières.
    Qualité et raffinement du cadre et de la décoration, convivialité, cuisine recherchée et délicieuse font que ce séjour restera inoubliable.
    Bretonne de coeur, Dominique donne les bons conseils pour découvrir une région riche de son histoire et de la beauté de son paysage ou il fait bon randonner .
    Nous reviendrons.
    Brigitte et Frédéric.