“Acceuil et lieu formidable....que du bonheur !!”
Avis sur A Ca du Barba Ge

A Ca du Barba Ge
Toulon, France
“Acceuil et lieu formidable....que du bonheur !!”
Avis écrit le 28 avril 2013

Quelle surprise de trouver cette maison typique Ligure de + de 1500 ans, décorée avec beaucoup de goût dans un style contemporain au coeur d'un magnifique village médiéval.

L'accueil de Giampiero et Irène était tout en gentillesse et en générosité, heureux de faire partager leur amour de leur village et de leur magnifique demeure à leurs hôtes.
Nous avons passé un séjour inoubliable, avec tout le confort nécessaire et une literie parfaite.

Sur les conseils de Giampiero nous avons été partager la cuisine familiale au restaurant du village "degli amici" qui était excellente, à quelques 50m mètre à pieds à travers les superbes ruelles en pierres.

Nous n'oublierons pas le petit déjeuner copieux et savoureux: charcuterie, fromages, viennoiseries et confitures maison, fruit frais et le fameux cappuccino d'irène !!

Nous y retournerons sans hésiter avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nice
Avis écrit le 19 avril 2009

je recommande à tout le monde cette chambre d'hôtes superbe mais le luxe de ces chambres ne s'arrête pas à son décor branché.
En effet, vous découvrirez également un couple charmant qui saura vous guider dans vos escapades. Et je ne vous parle même pas du petit déjeuner qui était gargantuesque (fruit, charcuterie, croissant, focaccia pain et confiture et surtout le café latte et chocolate italien un délice).
La maison d'hôtes se trouve sur les hauteurs de Bordighera dans un charmant petit village et vous permettra de découvrir aisément monaco, menton et les jardins de la villa handburry....
Les chambres sont sublimes mêlant le design moderne et la chaleur des murs en pierres.
merci beaucoup pour votre gentillesse, Irène et Giampiero, J'espère revenir chez vous rapidement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallebona ou ses environs
Villa Elisa
N° 5 sur 16 à Dolceacqua
B&B Le Gemme
B&B Le Gemme
N° 1 sur 16 à Dolceacqua

Vous connaissez A Ca du Barba Ge ?

Informations supplémentaires concernant A Ca du Barba Ge

Établissement : A Ca du Barba Ge
Adresse: Via Guglielmi Giuseppe 44, Vallebona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Vallebona
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Vallebona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Ca du Barba Ge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.