“sensationnel”

A Ca du Barba Ge
nice
“sensationnel”
Avis écrit le 19 avril 2009

je recommande à tout le monde cette chambre d'hôtes superbe mais le luxe de ces chambres ne s'arrête pas à son décor branché.
En effet, vous découvrirez également un couple charmant qui saura vous guider dans vos escapades. Et je ne vous parle même pas du petit déjeuner qui était gargantuesque (fruit, charcuterie, croissant, focaccia pain et confiture et surtout le café latte et chocolate italien un délice).
La maison d'hôtes se trouve sur les hauteurs de Bordighera dans un charmant petit village et vous permettra de découvrir aisément monaco, menton et les jardins de la villa handburry....
Les chambres sont sublimes mêlant le design moderne et la chaleur des murs en pierres.
merci beaucoup pour votre gentillesse, Irène et Giampiero, J'espère revenir chez vous rapidement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Vallebona ou ses environs
Villa Elisa
N° 1 sur 5 à Seborga
Agriturismo Turlin
Agriturismo Turlin
N° 1 sur 2 à Vallebona

Vous connaissez A Ca du Barba Ge ?

Informations supplémentaires concernant A Ca du Barba Ge

Établissement : A Ca du Barba Ge
Adresse: Via Guglielmi Giuseppe 44, Vallebona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Vallebona
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Vallebona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Ca du Barba Ge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.