“en famille”
Avis sur Chez Fernande

Chez Fernande
Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Bouillante
Avis publié : 2 avril 2018

repas creole la patronne à notre ecoute...tout cuisiné comme a la maison...vraiment très bons légumes locaux notemment gratin de papaye ,
nous y etions le jour d'une reception des benevoles du salon artisanal de bouillante;30 à 40 personnes autour de nous, trés détendus,ambiance de fête de famille

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Nous avons été reçu comme des rois chez Fernande à bouillante.
Le gratin de fruit à pain était délicieux ainsi que le poisson grillé.
N'hésitez surtout pas à prendre le dessert surtout si c'est du flan coco ainsi que l'apéritif avec un petit punch maison

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Je me suis rendu à plusieurs reprises dans ce restaurant. .
Plat locaux traditionnels ( accras, racines pays, les fameux gratins, les couscous, les poissons / pouley grillés ou frit ... ) super bon .. !!!!
De l'entrée jusqu'aux desserts.. rien à dire.
Je recommande à 200 %
Prix raisonnable et possibilité de passer commande.
Le cadre est familiale.

Avis publié : 22 décembre 2017

repas traditionnel, la patronne au petit soin...tout dans l'assiette cuisiné comme a la maison...vraiment très bon..légumes pays, souvent variés..

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Christophine gratinée et poulet grillé. C'était très bon. Pas de menu mais si on veut manger local, ce n'est pas important.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fernande ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Fernande ?