“Sympa le bungalow près de la plage et idéal pour...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Bouillante, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

celine197...
“Sympa le bungalow près de la plage et idéal pour explorer Basse Terre.”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce bungalow est idéalement situé près de Bouillante et parfait pour explorer Basse Terre.

Les photos sur le site sont exactement le reflet de la réalité. C’est très calme mis à part les bruits de la nature environnante, le matin des oiseaux (sucriers à ventre jaune) viennent se nourrir dans Le mangeoir près de la terrasse, très sympa!

Le bungalow a vue sur mer et coucher de soleil de la terrasse. C’est très bien équipé et les propriétaires nous ont laissé pour le premier matin des toasts du beurre de la confiture du lait pour commencer. Une boulangerie est accessible à pieds.

La plage en bas du bungalow a été touchée par l’ouragan et le sable a été remplacé par les cailloux. Les tortues sont pour l´instant parties. Cependant c’est encore très bien pour le snorkeling: bcp de poissons dans une eau transparente. Nous avons également fait plusieurs plongées à Malendure qui se trouve à 15mns en voiture.

Je pense que la propreté pourrait être un peu améliorée sinon tout était parfait. Nous recommandons.

Date du séjour : février 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer