“Dépaysant, beau et un accueil irréprochable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le coin repas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Céline T
“Dépaysant, beau et un accueil irréprochable”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un havre de paix au milieu des arbres fruitiers, des fleurs de toute beauté et de la végétation luxuriante. Sophie et Christophe ont su faire de ce lieu un vrai cocon confortable et propre pour notre plus grand plaisir. La terrasse est très spacieuse et pratique. De quoi se detendre et profiter des sons de la forêt dans le hamac. Tout est reunis pour concocter de bons petits plats guadeloupéens dans la cuisine.Les chambres grandes et la literie de très bonne qualité.
Bref entre la sympathie et l'accueil de nos hôtes, le cadre privilégié et les activités à proximité immédiate tout est réunis pour un merveilleux séjour.

dutard s
“agréable gite au calme avec vue sur un jardin tropical”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

La configuration du gite permet de gouter à l'ambiance d'un jardin tropical tout en étant à 10 min en voiture de la plage de Malendure à Bouilllante.Très calme c'est un endroit propice au repos d'autant que nos hôtes étaient discrets , chaleureux et accueillants.
Comme le gite est très bien équipé, nous avons pu cuisiner mais aussi acheter des plats créoles dans les épiceries à proximité(5 min en voiture)
C'est d'un très bon rapport qualité prix surtout si on y vient à 4
Je le recommande sans hésiter!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
JohnZeStr...
Saint-Pierre-des-Corps, France
“très agréable”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en décembre 2016

gite dans la verdure. des colibris dans un buisson à côté de la terrasse ! des prunes de cythère un peu partout, un ''tapeur'' pas loin.
les propriétaires très sympa présents mais pas trop, le juste milieu.
petit problème d'eau chaude le matin mais rien de catastrophique.
moustiquaires sur chaque lit et wifi, impec pour des ados.
Proximité immédiate de la plage de malendure, endroit unique pour faire de l'observation masque/tuba. faune et flore exubérante, ce qui n'est pas du tout le cas ailleurs.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mars 2017
Merci à vous pour cette courte visite chez nous! Concernant l'eau chaude, le temps n'était pas de la partie en décembre, d'ou le petit souci. On vous embrasse! Sophie et Christophe
laeti8100...
“Super séjour de 4 nuits ”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Super séjour ! Au calme, entouré de verdure et d oiseaux en tous genres.
Top pour les enfants de voir des colibris en étant sur la terrasse! On c est tout de suite senti zen dans ce gîte.
A 5 minute en voiture de la plage de la Malendure.
De plus un super accueil de Sophie et Christophe et de très bons conseils pour les visites.
Un seul regret...ne pas être resté plus longtemps. ..

Réponse de la direction
18 févr. 2017
Merci Laetitia ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bien-être lors de vos vacances. Vous êtes aussi une super famille zen! Bien à vous et profitez des bien des voyages à venir!
Avis écrit le 12 février 2015 Séjour en janvier 2015

Avis écrit le 12 mai 2013 Séjour en avril 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer