“Excellent !!!”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Starbay

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Philippe...
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

Une magnifique villa offrant de très belles prestations !!
Trois chambres indépendantes (chacune ayant sa propre salle de bains), une belle terrasse donnant sur une piscine de taille honorable, sans aucun vis à vis, et une situation optimale sur Basse-Terre.
Idéal pour passer un séjour reposant et tout en confort.
Une très belle adresse avec un excellent rapport "qualité / prix".
Excellent !!

NB : Il est possible de commander auprès d'une voisine des repas (succulents et copieux) à emporter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 mars 2017
Un tel avis ne peut nous encourager qu à faire mieux! En effet, notre priorité est que nos clients passent un séjour inoubliable. Nos villas conjuguent confort, esthétique dans un environnement naturel protégé, à deux pas des nombreuses activités et découvertes de la plage de Malendure et de l'Ilet Pigeon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer