“Villa conviviale et élégante”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Starbay

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Bouillante, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 10 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Fabienne...
“Villa conviviale et élégante”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons de passer une semaine idyllique à la villa STARBAY en famille. La propriétaire a réussi le tour de force d'allier la convivialité et le sentiment d' être dans un endroit exceptionnel. Décoration élégante et maison vraiment très agréable à vivre où chacun peut avoir son espace. Écrin de verdure idéalement situé pour les principales activités sportives et touristiques. La qualité du service est également son principal atout : Emilie d' EMY Zen, service de conciergerie rend vos vacances plus agréables et l'accueil tout en délicatesse de la propriétaire finira de vous convaincre que vous avez fait le bon choix. C'est un endroit rare en Guadeloupe !

Date du séjour : avril 2018
30 avr. 2018
Je vous remercie infiniment de votre appréciation. C'est la meilleure des récompenses à notre travail. C'est aussi encourager l'évolution de notre politique de Service, d'accueil, de confort pour nos clients.
Notre objectif : Que leur séjour reste inoubliable!
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois...
Françoise Willisariver
ver0d0
Vienne, France
“Maison confortable, comme chez soi”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

idéale pour 4 ou 6 personnes, cette maison contemporaine est élégante et très confortable. Au calme dans son écrin de verdure, elle favorise le repos au retour des excursions sur l’Ile.
Avec discrétion, la propriétaire est attentive et s’assure que ses hôtes ne manquent de rien. Sa collaboratrice Emilie vous accueillera avec gentillesse et vous proposera au besoin des petits plats et confitures « maison ».

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 févr. 2018
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir nos clients et faire en sorte que leur séjour soit à la hauteur de leur espérance.
Nous vous remercions infiniment de votre appréciation qui nous encourage à toujours faire mieux pour le bien être de nos vacanciers.
520philip...
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une magnifique villa offrant de très belles prestations !!
Trois chambres indépendantes (chacune ayant sa propre salle de bains), une belle terrasse donnant sur une piscine de taille honorable, sans aucun vis à vis, et une situation optimale sur Basse-Terre.
Idéal pour passer un séjour reposant et tout en confort.
Une très belle adresse avec un excellent rapport "qualité / prix".
Excellent !!

NB : Il est possible de commander auprès d'une voisine des repas (succulents et copieux) à emporter.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 mars 2017
Un tel avis ne peut nous encourager qu à faire mieux! En effet, notre priorité est que nos clients passent un séjour inoubliable. Nos villas conjuguent confort, esthétique dans un environnement naturel protégé, à deux pas des nombreuses activités et découvertes de la plage de Malendure et de l'Ilet Pigeon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer