“willisa river villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Starbay

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ThierryM1...
“willisa river villa”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en janvier 2019

nous venons de passer une tres agreable semaine a la villa wilisa dans un cadre enchanteur au calme avec toutes les commodités : a proximité de la reserve cousteau ,du zoo des mamelles deshayes et basse terre!!madame pourcheresse est a l ecoute de sa clientel et emilie vous guidera parfaitement pour votre accueil et vos activites en Guadeloupe!!!je recommande sans hésitation la villa willisa!!!

Date du séjour : janvier 2019
16 févr. 2019
Willisariver vous remercie infiniment de votre appréciation. C'est une récompense qui nous encourage à toujours améliorer notre prestation. Ainsi notre conciergerie propose, cette année, de nouvelles activités.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir pour un nouveau séjour...
La Team de Willisariver.
Ch M
Lille, France
“Super séjour”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Calme et sérénité dans une jolie villa confortable entourée de palmiers magnifiques. Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil très professionnel d'Emilie et de Mme Pourcheresse. Un lieu idyllique pour un excellent séjour.

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Je vous remercie infiniment de votre appréciation qui nous encourage à toujours mieux faire pour le confort de nos clients. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir à Willisariver. Françoise
Fabienne...
“Villa conviviale et élégante”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons de passer une semaine idyllique à la villa STARBAY en famille. La propriétaire a réussi le tour de force d'allier la convivialité et le sentiment d' être dans un endroit exceptionnel. Décoration élégante et maison vraiment très agréable à vivre où chacun peut avoir son espace. Écrin de verdure idéalement situé pour les principales activités sportives et touristiques. La qualité du service est également son principal atout : Emilie d' EMY Zen, service de conciergerie rend vos vacances plus agréables et l'accueil tout en délicatesse de la propriétaire finira de vous convaincre que vous avez fait le bon choix. C'est un endroit rare en Guadeloupe !

Date du séjour : avril 2018
30 avr. 2018
Je vous remercie infiniment de votre appréciation. C'est la meilleure des récompenses à notre travail. C'est aussi encourager l'évolution de notre politique de Service, d'accueil, de confort pour nos clients.
Notre objectif : Que leur séjour reste inoubliable!
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois...
Françoise Willisariver
ver0d0
Vienne, France
“Maison confortable, comme chez soi”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

idéale pour 4 ou 6 personnes, cette maison contemporaine est élégante et très confortable. Au calme dans son écrin de verdure, elle favorise le repos au retour des excursions sur l’Ile.
Avec discrétion, la propriétaire est attentive et s’assure que ses hôtes ne manquent de rien. Sa collaboratrice Emilie vous accueillera avec gentillesse et vous proposera au besoin des petits plats et confitures « maison ».

Date du séjour : janvier 2018
05 févr. 2018
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir nos clients et faire en sorte que leur séjour soit à la hauteur de leur espérance.
Nous vous remercions infiniment de votre appréciation qui nous encourage à toujours faire mieux pour le bien être de nos vacanciers.
520philip...
Clamart, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une magnifique villa offrant de très belles prestations !!
Trois chambres indépendantes (chacune ayant sa propre salle de bains), une belle terrasse donnant sur une piscine de taille honorable, sans aucun vis à vis, et une situation optimale sur Basse-Terre.
Idéal pour passer un séjour reposant et tout en confort.
Une très belle adresse avec un excellent rapport "qualité / prix".
Excellent !!

NB : Il est possible de commander auprès d'une voisine des repas (succulents et copieux) à emporter.

Date du séjour : mars 2017
28 mars 2017
Un tel avis ne peut nous encourager qu à faire mieux! En effet, notre priorité est que nos clients passent un séjour inoubliable. Nos villas conjuguent confort, esthétique dans un environnement naturel protégé, à deux pas des nombreuses activités et découvertes de la plage de Malendure et de l'Ilet Pigeon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer