Harmonie Creole(Bouillante)
79 $US
75 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Jardin Malanga(Trois Rivieres)
455 $US
268 $US
Hotel Website
  • Piscine
135 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
119 $US
90 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 31 mars 2018

Propriétaires très accueillants et à notre écoute.Bungalows face à la mer vue imprenable sur réserve COUSTEAU.
Pleins de belles balades balade, très aux alentours
Très bon séjour, nous y reviendrons. Endroit très calme permettant tous les soirs de voir le coucher de soleil magnifique dans un jardin arboré

Astuce pour la chambre : Bungalows face à la mer mais ceux au dessus du CARBET sont très bien
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
JPSRODOT, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci à vous pour ces commentaires
Vous recevoir à toujours été un bonheur

Avis publié : 2 mars 2018

vue magnifique.... jolis petits bungalows qui respectent l'architecture créole mais manquent un peu d'espace !! on marche dans les valises !! équipement réduit, très peu de vaisselle, 3 verres !! rien pour allumer le gaz , salle d'eau sommaire...manque un peu d'équipement néanmoins très bel endroit

Séjour en : janvier 2018
JPSRODOT, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour
Merci pour vos commentaires tout a fait justifiés ,
Nous y avons remédié en Mai et Juin lorsque notre activité est devenue plus calme,
En 2017 avec Maria nous n 'avons pas eu le temps de finaliser nos préparations pour la saison
Nous avons refait à neuf toutes les cuisines , un plan de travail avec un gaz encastré à allumage intégré, nous les avons toutes reéquipées avec de la jolie et belle vaisselle de qualité ainsi que les batteries de cuisine , nous avons également refait toutes les salles d'eau
Pour vos valises nous avons un local à disposition excusez nous de ne pas vous l'avoir proposé
Nous allons prochainement mettre à jour les photos sur notre site
En vous remerciant
Cordialement

Avis publié : 13 novembre 2017

De bon bungalow avec un carbet pour la soirée du groupe.
Jean Pierre et son épouse nous ont accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis toujours.
Une vue magnifique voir les photos et surtout une très bonne cuisinier qui sur commande vous préparer de bon petit plat.

Astuce pour la chambre : Super vue sur les Ilets
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Un tout grand merci pour votre appréciation sur nous et notre gîte. Espérons de vous revoir . Bonne continuation et plein de belles . Bien amicalement.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour au nid tropical . Parfaitement bien équipé que cela soit pour la cuisine ( ustensiles , couverts ....) ou les chambres ( moustiquaires , coffre , penderie, clim ...) . Serviettes de toilettes à disposition .
La vue est magnifique sur les ilets .
Très proche de là plage de malendure même s’il faut prendre la voiture pour y aller ( pas pour la distance mais pour la cote très raide à monter !)
Une belle végétation bien entretenue entour les logements et la piscine .
Nous reviendrons !!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup. Quel plaisir de lire de si gentils commentaires. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez de belles et bonnes vacances.
Amicalement.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Cadre magnifique avec une vue incroyable sur les îlets, logements spacieux et bien équipes (une salle de bain pour chaque chambre, clim, moustiquaire...), à proximité de la plage et des commerces (sous réserve d une côté très importante ...), ce petit coin de paradis ravira tous vos sens et vos portefeuilles, bon rapport qualité prix ! Merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis