Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

Propriétaires très accueillants et à notre écoute.Bungalows face à la mer vue imprenable sur réserve COUSTEAU.
Pleins de belles balades balade, très aux alentours
Très bon séjour, nous y reviendrons. Endroit très calme permettant tous les soirs de voir le coucher de soleil magnifique dans un jardin arboré

Astuce pour la chambre : Bungalows face à la mer mais ceux au dessus du CARBET sont très bien
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JPSRODOT, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci à vous pour ces commentaires
Vous recevoir à toujours été un bonheur

Avis écrit le 2 mars 2018

vue magnifique.... jolis petits bungalows qui respectent l'architecture créole mais manquent un peu d'espace !! on marche dans les valises !! équipement réduit, très peu de vaisselle, 3 verres !! rien pour allumer le gaz , salle d'eau sommaire...manque un peu d'équipement néanmoins très bel endroit

Date du séjour : janvier 2018
JPSRODOT, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonjour
Merci pour vos commentaires tout a fait justifiés ,
Nous y avons remédié en Mai et Juin lorsque notre activité est devenue plus calme,
En 2017 avec Maria nous n 'avons pas eu le temps de finaliser nos préparations pour la saison
Nous avons refait à neuf toutes les cuisines , un plan de travail avec un gaz encastré à allumage intégré, nous les avons toutes reéquipées avec de la jolie et belle vaisselle de qualité ainsi que les batteries de cuisine , nous avons également refait toutes les salles d'eau
Pour vos valises nous avons un local à disposition excusez nous de ne pas vous l'avoir proposé
Nous allons prochainement mettre à jour les photos sur notre site
En vous remerciant
Cordialement

Avis écrit le 13 novembre 2017

De bon bungalow avec un carbet pour la soirée du groupe.
Jean Pierre et son épouse nous ont accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis toujours.
Une vue magnifique voir les photos et surtout une très bonne cuisinier qui sur commande vous préparer de bon petit plat.

Astuce pour la chambre : Super vue sur les Ilets
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un tout grand merci pour votre appréciation sur nous et notre gîte. Espérons de vous revoir . Bonne continuation et plein de belles . Bien amicalement.

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour au nid tropical . Parfaitement bien équipé que cela soit pour la cuisine ( ustensiles , couverts ....) ou les chambres ( moustiquaires , coffre , penderie, clim ...) . Serviettes de toilettes à disposition .
La vue est magnifique sur les ilets .
Très proche de là plage de malendure même s’il faut prendre la voiture pour y aller ( pas pour la distance mais pour la cote très raide à monter !)
Une belle végétation bien entretenue entour les logements et la piscine .
Nous reviendrons !!!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup. Quel plaisir de lire de si gentils commentaires. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez de belles et bonnes vacances.
Amicalement.

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Cadre magnifique avec une vue incroyable sur les îlets, logements spacieux et bien équipes (une salle de bain pour chaque chambre, clim, moustiquaire...), à proximité de la plage et des commerces (sous réserve d une côté très importante ...), ce petit coin de paradis ravira tous vos sens et vos portefeuilles, bon rapport qualité prix ! Merci

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis