“Super !!!”
L'espace terrasse piscine
Coucher de soleil sur la piscine. Chambre 1. Lit queen size de 160 x 200.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'espace terrasse piscine
Coucher de soleil sur la piscine.
Chambre 1. Lit queen size de 160 x 200.
Salle de bain ouverte, avec douche à l'italienne et wc.
Accès salle de bain, toilettes.
Salle de bain.
Cuisine séparée, sur la terrasse.
Terrasse du bungalow Papaye.
Terrasse.
Espace Deck, pour la détente ou le repos.
Piscine sécurisée pour les enfants.
Kit bébé, dodo et repas.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bea452017
Orléans, France
“Super !!!”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en mars 2017

La situation, la piscine, le gîte....tout est super !!
Nous avons passé un séjour d'une semaine sublime, et nous y retourneront avec plaisir.
Vous serez aux petits oignons...Logement très agréable, décoré avec gout et très propre.On s'y sens à l'aise de suite. L’équipement est fonctionnel, les rangements nombreux.
Gîte très bien situé par sa proximité à la route de la traversé et de tout un tas d'activités : plongée, randonnées....et plage pour y découvrir les tortues !
Michel et Yvette sont de bons conseils pour découvrir Basse Terre.

20 avr. 2017
Merci Béatrice pour ces mots qui nous font chaud au cœur. À bientôt peut-être. Michel.
manonpcx
Annecy, France
“Logement au top et très bon séjour assuré!”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

J'ai passé 7 jours dans un studio de Douceurs Caraïbes, je reviendrais avec plaisir et ne peux que vous conseiller ce logement pour un séjour en Guadeloupe.
Il est idéalement situé sur les hauteurs (5 min en voiture) de Malendure et de la réserve Cousteau. Son emplacement m'a permis de visiter tout Basse-Terre assez facilement (position centrale et à proximité de la route de la traversé).
Le studio est neuf et tout équipé, la terrasse très agréable ainsi que la piscine.
Les hôtes Michel et Yvette sont très accueillants, chaleureux et conviviaux. Vous serez très bien reçu.

27 mars 2017
Merci Manon pour ces mots qui nous vont droit au cœur. Nous avons apprécié ta discrétion, le logement propre à ton départ. En espérant te revoir lors d'un autre séjour en Gwada. Amicalement Michel - Yvette.
Un membre de TripAdvisor
“Logements de qualité sur les hauteurs de Malendure et des hôtes adorables.”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

On a passé un super séjour de 8 jours dans le studio Coco de Douceurs Caraïbes. Les hotes, Yvette et Michel, sont très accueillants et disponibles tout en restant discrets. Une bouteille de planteur maison et de l'eau fraîche nous attendaient à l'arrivée, très appréciable après le voyage en avion. Le studio, tout comme les autres logements, est neuf (janvier 2017). Appartements de qualité, très propres et bien équipés, salle de bain moderne, cuisine toute équipée, chambre avec climatisation silencieuse et ventilateur, bonne literie Queen size. Les draps, serviettes de bain et de plage sont également fournis, ce qui libère pas mal de place dans les valises!!! Piscine avec chaises longues sur la terrasse, le top pour se détendre en fin de journée!!! Ce qu'on a aussi beaucoup apprécié, c'est que le logement est bien placé, tout proche des centres de plongée de Malendure et pas loin de la route de la traversée et des randonnées du centre de l'île. Bref, nous recommandons vivement cette nouvelle adresse sur Bouillante/Malendure. Encore merci Yvette et Michel et j'espère à très bientôt.

25 mars 2017
Merci Aurore, merci Clément pour ces mots qui nous font chaud au cœur, nous espérons vivement que cette semaine à Douceurs Caraïbes vous aura été profitable, pour la découverte de cette belle île qu'est la Guadeloupe. Bon retour à St Martin et bonne installation future en métropole; Amicalement, Michel et Yvette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer