“Un séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence. La piscine de 8x4m, avec le deck.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence.
La piscine de 8x4m, avec le deck.
Rangement chambre parentale.
Cuisine aménagée sur terrasse extérieure.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Bouillante, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anne-Clai...
“Un séjour très agréable”
Avis publié : il y a 2 semaines Séjour en février 2020

Nous avons loué le gîte Papaye 5 jours en février 2020 et nous y avons passé un agréable séjour. Le logement possède une belle terrasse avec vue sur la piscine et en partie sur la mer. Le logement est fonctionnel, très propre et le lit d'une très grande qualité. Les hôtes Michel et Yvette qui habitent dans la résidence étaient là pour nous accueillir et nous donner des conseils.
Un séjour bien agréable passé en famille!

Date du séjour : février 2020
fabrice-b...
Charleroi, Belgique
“Très belle propriété avec piscine. Les logements sont impeccables, bien équipés et d’une parfaite propreté.”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en janvier 2020

Nous y avons séjourné du 22 au 29 janvier 2020.
Nos hôtes s’appellent Michel et Yvette, sympathiques et accueillants, ils sont d’une gentillesse sans pareil, de bons conseils, on se sent directement à l’aise.
Les logements sont flambant neufs et réalisés avec des matériaux de qualité.
Tous équipés de moustiquaires, climatisations, wifi, d’une cuisine, plaques inductions, frigo (à l’arrivée, garni d’une bouteille de rhum planteur et d’une bouteille d’eau), grille-pain, percolateur, vaisselle, couverts, etc… Bref, absolument complet !
La literie est irréprochable et le linge de maison est compris.
Parterre avec de belles plantations où vous verrez des colibris butiner les fleurs.
Sur demande, vous pouvez prendre le petit déjeuner qui sera servi chez eux.
Merci Yvette pour les blinis sans gluten et merci Michel pour la salade de fruit ananas/maracuja. ;-)
La propriété se trouve au calme, avec une vue sur la réserve Cousteau.
A quelques minutes, vous trouverez tous les commerces et restaurants.
Séjour mémorable, nous recommandons vivement ce gîte.

Date du séjour : janvier 2020
Corinne B
Beurlay, France
“Nickel”
Avis écrit le 9 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Michel et Yvette ont crée un joli petit paradis pour les vacanciers avec douceurs Caraïbes !
Bon accueil,appartement absolument nickel très propre et très bien agencés (couverts vaisselles grille pain plaque à induction etc... rien ne manque
Petit plus pour la literie qui est au top et pour la salle d’eau que j’adore!nous avons également pu profiter de la piscine et tout cela dans un calme absolu !
Je recommande vivement!
Nous n’avons pas pu faire la connaissance d’yvette Qui était en métropole et serons donc « obligés «  d’y Retourner

Date du séjour : décembre 2019
Manondulo...
Orléans, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en mars 2019

Quelle belle découverte notre 1ère fois en Guadeloupe, accueillis par Yvette et Michel dans notre bungalow aménagé avec gout , lit confortable avec moustiquaire ainsi que dans la 2ème chambre, cuisine séparée et équipée, frigo garni d'une bonne bouteille de planteur confectionnée avec amour pour les vacanciers par Michel un délice ! tout est propre et reluisant une vue piscine et mer, pas de nuisance c'est top pour se reposer. Les conseils et services des propriétaires sont précieux et avisés, nous avons passés de supers vacances, aucun point négatif c'était parfait dommage que l'on ne puisse pas mettre plus qu'excellent! Merci encore à Michel et Yvette (feuilletés aux boudins créoles succulent!) nous récidiverons c'est sûr...............

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 50-64
pascale d
“sejour très agrèable dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

L'accueil d'Ivette et Michel est très chaleureux, ils sont sympathiques et disponibles.
Le bungalow est bien équipé et fonctionnel et d'une propreté irréprochable.
Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans les alentours, très bel endroit à découvrir pour les amateurs de calme et de végétation luxuriante, un très très grand merci à Yvette et Michel.

Date du séjour : janvier 2019
Laetitia...
Le Petit Quevilly, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Séjour à 2 en janvier pour 15 jours.
Accueillants , disponibles, de bons conseils, gentils et discréts sont les qualites des hôtes Yvette et Michel .
Les photos des sites sont absolument véridiques.
La location gite cannelle 2 chambres 1 cuisine 1 salle d'eau et une terrasse sont très propres, décoré avec beaucoup de goût et au calme.

Date du séjour : janvier 2019
kallisto0...
“Impeccable et convivial”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juin 2018

La résidence, construite par Michel est toute neuve, les bungalows impeccables, la literie excellente (matelas Simmons si je ne m’abuse), la cuisine bien équipée, tout est joliment décoré. On se sent bien chez Michel. Et agréable surprise dans le frigo : une bouteille de planteur, des glaçons déjà faits dans le congélateur, ça y est : après 8 heures de vol on est en vacances.
Merci Michel pour ce trop court séjour.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
15 juil. 2018
Merci Valérie pour ces mots qui me vont droit au cœur. En espérant vous voir plus longtemps lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michel.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer