“Excellent séjour”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine aménagée sur terrasse extérieure.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

isa690
Lille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé 15 jours superbes dans le gîte cannelle en octobre 2019. Le logement est calme, bien placé entre les ilets Pigeon et Bouillante et très fonctionnel. La literie est haut de gamme, une climatisation hyper silencieuse (c’est tellement rare) la terrasse et la cuisine extérieure sont très agréables.
La piscine est située sur l’arrière du gîte, accessible par un petit escalier. Nous en avons profité tous les jours.
Excellent accueil de la part de Michel et Yvette. Nous conseillons sans hésitation cet hébergement.
Surprenant au départ de ne pas avoir de télévision dans le gîte, mais au final cela oblige à déconnecter encore plus.

Date du séjour : octobre 2019
409c_dric...
“Logement récent et bien situé pour visiter Basse Terre”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en janvier 2018

Le logement est parfait et très récent, rien à dire ! Bien situé pour rayonner sur tout Basse Terre.
La cuisine est bien équipée, les lits sont confortables (et grands!), la terrasse agréable ...
Michel nous a parfaitement accueilli et informé des activités ou restaurants aux alentours.
La piscine en bonus ! (nous n'avons eu bcp le temps d'y aller)
Lors de votre arrivée au logement, ne soyez pas surpris par la route qui grimpe BEAUCOUP, vous êtes dans la bonne direction !

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Julie S
“SUPERBE SEJOUR”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe séjour chez Michel et Yvette, très bon accueil.
De très bons conseils sur les activités, restaurants à faire
Gites neufs très propres, fonctionnels et au calme.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juin 2017
Merci Julie pour cette appréciation. Nous espérons que le retour a été moins mouvementé que le départ de Malendure....
Pourvu que ton séjour chez Douceurs Caraïbes restera dans ta mémoire comme un bon souvenir. A bientôt peut-être, Michel.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer