“excellent !!”

Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
18,02 $US*
et plus
Pass d'entrée au zoo de Guadeloupe
Détails de l'activité
Avis publié : 12 janvier 2014

à faire absolument même sans les enfants !!! parc zoologique et botanique magnifique !!! sur la route de la traversée. Racoon, iguanes, tortue, oiseaux exotiques, panthère noire, osselot et bien sur le parcourt sur des ponts en bois et corde qui traversent la canopée !!!

Écrire un avisAvis (1 656)

1 3271 331 avis sur 1 658

Avis publié : 12 janvier 2014

Situé sur la route de la Traversée, ce parc abrite plein d'animaux, il y a même des guépards, et surtout l'emblème de la Guadeloupe, le racoon, qui mendie des graines en se mettant debout, et en nous appelant. Nous nous sommes régalés dans cette visite.

Avis publié : 9 janvier 2014

Parc zoologique très bien entretenu, avec ballade dans les arbres de passerelles en passerelles, situé sur la route de la traversé à Basse-Terre.
Le zoo compte parmi ses habitants des Racoon (raton-laveur), des tigres, des tortues ...
La végétation permet de visiter le parc par grosse chaleur en procurant de l'ombre.

Avis publié : 8 janvier 2014

découverte de la faune et de la flore de la Guadeloupe avec une belle balade sur des ponts suspendus. A faire en famille pour un bon moment de détente.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons trouvé cette sotie très sympa en famille on se projette de cage en cage sans ennui la végétation est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ?