“Très bien”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,51 $US*
et plus
Pass d'entrée au zoo de Guadeloupe
Détails de l'activité
Montbron, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un parc avec une grande diversité d'animaux, de plantes et d'arbres. En option, un parcours sur des parcelles accrochées aux arbres, où la vue est magnifique. Je le recommande.

Visité en janvier 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bien, mais le bar en face est une vrai arnaque”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pleins d animaux, pas toujours locaux mais bon...
Un "sentier en hauteur" a pret de 20m ai dessus du sol (qu on peut choisir de ne pas faire) très sécurisant et qui offre un autre point de vue sur le végétaux.
Bref a faire si vous avez le temps.

Sinon le resto d en face ou on vous offre un jus sur présentation du ticket d entrée du zoo est une arnaque. Il s agit d un des jus en préparation (aujourd hui il n y en avait qu un et la serveuse ne savait pas a quoi)... d une lenteur remarquable (3 clients en 30mn...) bref a eviter pour garder un bon souvenir du lieu.

Il y a aussi un acrobranche que nous n avons pas testé mais qui avait l aire chouette vu du sol.

Saint-François, Guadeloupe
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un endroit très agréable où l'on peut découvrir, à tous âges, la faune et la flore de la Guadeloupe.
Très complet et même un parcours d'acro-branche pour adultes et un spécialement pour les enfants (qui apprécient grandement!).
Entrée un peu chère mais le travail fourni par le personnel est si impressionnant qu'on l' oublie très vite!

Visité en janvier 2014
Cognac, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“excellent !!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

à faire absolument même sans les enfants !!! parc zoologique et botanique magnifique !!! sur la route de la traversée. Racoon, iguanes, tortue, oiseaux exotiques, panthère noire, osselot et bien sur le parcourt sur des ponts en bois et corde qui traversent la canopée !!!

Visité en décembre 2013
Créteil
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“trsès amusant, et pas seulement pouur les enfants”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé sur la route de la Traversée, ce parc abrite plein d'animaux, il y a même des guépards, et surtout l'emblème de la Guadeloupe, le racoon, qui mendie des graines en se mettant debout, et en nous appelant. Nous nous sommes régalés dans cette visite.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ?