“Intéressant ” 4 5 étoiles

Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe
Réserver à l'avance
16 $US*
et plus
Pass d'entrée au zoo de Guadeloupe
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intéressant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Il faut y aller!!
C'est un bon endroit pour connaître les animaux habitant d'île. Pour la végétation c'est meilleur la montagne, ou cannoying..
C'est très amusant et si vous avez des enfants encore plus. Boisson offerte avec le billet d'entrée.

• Hongrois en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Depuis le temps que nous nous rendons en Guadeloupe, nous ne l'avions jamais fait ! C'est réparé.
Le parc est très bien entretenu et très complet. La visite se fait par des sentiers et escalier abordable par tout le monde. Notre fille de 3 ans en a fait le tour sans aucun soucis. La part belle à la faune et flore de Guadeloupe, avec des petits panneaux explicatifs bien pensés. Nous avons eu la chance de passer entre deux averses et le soleil rend la visite encore plus belle.
Le parcours en acrobranche fait la joie des enfants, peut être un peu moins des accompagnateurs :o) Mais ça reste sympa à faire.
Bon rapport qualité prix surtout si l'on compare avec d'autre parc de l'ile relativement onéreux par rapport au contenu.
A conseiller pour tout les ages, les petits apprécions les singes, sans aucun doutes.

Montbron, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un parc avec une grande diversité d'animaux, de plantes et d'arbres. En option, un parcours sur des parcelles accrochées aux arbres, où la vue est magnifique. Je le recommande.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien, mais le bar en face est une vrai arnaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pleins d animaux, pas toujours locaux mais bon...
Un "sentier en hauteur" a pret de 20m ai dessus du sol (qu on peut choisir de ne pas faire) très sécurisant et qui offre un autre point de vue sur le végétaux.
Bref a faire si vous avez le temps.

Sinon le resto d en face ou on vous offre un jus sur présentation du ticket d entrée du zoo est une arnaque. Il s agit d un des jus en préparation (aujourd hui il n y en avait qu un et la serveuse ne savait pas a quoi)... d une lenteur remarquable (3 clients en 30mn...) bref a eviter pour garder un bon souvenir du lieu.

Il y a aussi un acrobranche que nous n avons pas testé mais qui avait l aire chouette vu du sol.

Saint-François, Guadeloupe
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un endroit très agréable où l'on peut découvrir, à tous âges, la faune et la flore de la Guadeloupe.
Très complet et même un parcours d'acro-branche pour adultes et un spécialement pour les enfants (qui apprécient grandement!).
Entrée un peu chère mais le travail fourni par le personnel est si impressionnant qu'on l' oublie très vite!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ? Partagez vos expériences !