“Parfait”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Georges83...
Draguignan, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un très agréable séjour de trois semaine dans ce gîte où tout a été parfait.
Nous recommandons chaudement cette adresse à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour dans un cadre exceptionnel.

12 févr. 2018
Merci Georges. Merci à vous pour votre gentillesse est votre discrétion.
Vous serez toujours les bienvenus à La Nantillaise !
Martine P
“L'accueil très chaleureux”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé d'agréables vacances a la Nantillaise! Des propriétaires très agréables !!! Un repas très copieur a notre arrivée !! Une piscine bien entretenue avec une vue sur Bouillante magnifique!! Le matin un petit déjeuner très bien servi rien ne manque!! Merci a Véronique et Éric!!Courage pour la suite !Continuer !!

04 févr. 2018
A notre tour de vous remercier, Martine et Daniel, pour votre gentillesse et le soin que vous avez pris de notre appartement lors de votre séjour. Revenez vite nous voir à La Nantillaise !
So' U
“Super séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous venons de séjourner dans le gite bananier. Gîte impecable, bien équipé, literie confortable et tout ce qu'il faut pour la cuisine. Nous avons aimé la terrasse et la vue sur bouillante. Les hôtes sont disponibles et accueillants.

13 janv. 2018
A notre tour de vous adresser nos remerciements pour votre gentillesse, votre discrétion, et le grand soin que vous avez pris de l'appartement que vous occupiez. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, si vous passez par la Basse Terre lors d'une prochaine escapade en Guadeloupe.
Jean-Mari...
“Cool...”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Si vous passez par Bouillante, n'hésitez pas à faire escale à "La Nantillaise"
Véronique et Eric vous accueillerons avec la chaleur qui correspond à ce lieu.
Tout est prévu pour y goûter le calme, la paix et la sérénité !

Date du séjour : décembre 2017
04 janv. 2018
Nous avons apprécié votre compagnie, notamment lors de notre mémorable sortie aux îlets Pigeon avec notre voilier Daïto !
Sarah L
Le Gosier, Guadeloupe
“Rien à redire”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le gîte offre un vue magnifique sur Bouillante.
Eric et Véronique sont des hôtes adorables, ouverts et attentionnés.

Date du séjour : décembre 2017
04 janv. 2018
Revenez nous voir quand vous voulez Sarah : nous avons très sincèrement apprécié votre gentillesse est votre discrétion !
alinebank...
Strasbourg, France
“chaleureux, agréable”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

le gite est fonctionnel, bien équipé, spacieux et situé près de la plage Malendure où l'on peut plongée etc. Visité la réserve Cousteau. superbe vue sur la mer et Bouillante .Après une journée de visite, une piscine est à notre disposition et des transats pour nous relaxer. les Propriétaires sont chaleureux, souriants aux petits soins avec nous.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
21 nov. 2017
Merci à vous. Vous êtes des clients comme tous les propriétaires de gîtes en rêvent. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Nantillaise pendant ces trois semaines. Revenez nous voir à l'occasion !
womencrow
Saint-François, Guadeloupe
“Idyllique...”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Une escapade amoureuse, et pour Victor et moi un réel coup de foudre! Dans un cadre extraordinaire un gentil couple arrive... c'est Éric et Véronique, récent propriétaire de la "Nantillaise"... Avec un accueil chaleureux et deux coeurs cinq étoiles ce couple vous offre le privilège de partager leur site... Tout est mis en oeuvre pour vous détendre et vous faire plaisir. Gîtes joliments décorés et tout equipés (on y oublie vite le train train de la vie quotidienne), on plonge dans la piscine avec une vue imprenable sur la baie, on se pose dans une chaise longue et on savoure la quiétude de cet endroit paradisiaque... Apres une bonne nuit de sommeil dans un gite plus que coquet,on prend de savoureux petit dejeuner plus que complet! On se repose ou on visite les environs et un jour on doit repartir la larme à l'oeil... Un séjour bien trop court! Mais votre hospitalité et votre lieu idyllique est désormais notre "petit havre de paix" et un peu notre repère secret (ne le partagez qu'aux meilleurs!!! Les frustrés,les casses bonbons et autres empoisonneurs d'existence ne saurait voir toute la magnificence et la générosité du lieu et de ces propriétaires! ) Eric et Véronique encore merci de nous faire profiter de votre petit paradis! On reviendra c'est promis! On vous embrasse et vous disons à très vite
Victor et Angie ❤❤❤

Date du séjour : novembre 2017
05 nov. 2017
Merci pour cet avis qui nous touche beaucoup, nous qui essayons toujours de satisfaire le moindre des besoins de nos clients. Et quand d'aventure ces clients deviennent des amis, nous sommes les plus heureux des gîteurs. Nous espérons vous revoir bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer