“superbe location”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nanouvend...
st christophe du ligneron
“superbe location”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

nous etions au cocotier du 21 fev au 6 mars . l'appartement est comme sur les photos . tres bien . grande terrasse une partie ombragée et l'autre decouvert parfait si il pleut . une belle table pour 6 personnes impeccables pour manger tous les soirs . coté vaisselle tres bien tres fourni. Les chambres sont tres bien . la literie est parfaite . le linge de maison est neuf . La piscine est bien .l'accueil d'eric est vero est sympa . Un apero tres sympa . et notre coup de cœur est pour jo et dedette le couple qui s'occupe de la maison durant les absences de vero et eric . ils nous ont prepare un repas délicieux crudités accras poulet coco divin j'ai gardé la sauce restante pour la mettre dans les pates le lendemain . et une salade de fruits frais ; toujours le sourire . on espere se revoir . On leur loué une voiture parfaite . location à recommander . la vue est magnifique. une caresse à sherken de la part des enfants

11 mars 2018
Merci à vous pour votre gentillesse et le soin que vous avez apporté à garder l'appartement en bon état, et à le rendre propre à la fin de votre séjour. Et merci aux enfants, toujours très discrets et respectueux des règles à la piscine. Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours en Guadeloupe !
Sarl M
Courcite, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil sympathique dans un superbe endroit... le gîte des bananiers refait récemment est très agréable. Bien équipé avec une cuisine extérieure sur une terrasse avec u e magnifique vue . Ce gîte à un Accès direct à la piscine...endroit très calme, literie très confortable....bref un très bon moment..

04 mars 2018
Discrets et toujours souriants, Isabelle et Luc ont été des locataires aussi parfaits que le Bananier qu'ils ont occupé pendant 5 jours. Merci
Georges83...
Draguignan, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un très agréable séjour de trois semaine dans ce gîte où tout a été parfait.
Nous recommandons chaudement cette adresse à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour dans un cadre exceptionnel.

12 févr. 2018
Merci Georges. Merci à vous pour votre gentillesse est votre discrétion.
Vous serez toujours les bienvenus à La Nantillaise !
Martine P
“L'accueil très chaleureux”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé d'agréables vacances a la Nantillaise! Des propriétaires très agréables !!! Un repas très copieur a notre arrivée !! Une piscine bien entretenue avec une vue sur Bouillante magnifique!! Le matin un petit déjeuner très bien servi rien ne manque!! Merci a Véronique et Éric!!Courage pour la suite !Continuer !!

04 févr. 2018
A notre tour de vous remercier, Martine et Daniel, pour votre gentillesse et le soin que vous avez pris de notre appartement lors de votre séjour. Revenez vite nous voir à La Nantillaise !
So' U
“Super séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous venons de séjourner dans le gite bananier. Gîte impecable, bien équipé, literie confortable et tout ce qu'il faut pour la cuisine. Nous avons aimé la terrasse et la vue sur bouillante. Les hôtes sont disponibles et accueillants.

13 janv. 2018
A notre tour de vous adresser nos remerciements pour votre gentillesse, votre discrétion, et le grand soin que vous avez pris de l'appartement que vous occupiez. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, si vous passez par la Basse Terre lors d'une prochaine escapade en Guadeloupe.
Jean-Mari...
“Cool...”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Si vous passez par Bouillante, n'hésitez pas à faire escale à "La Nantillaise"
Véronique et Eric vous accueillerons avec la chaleur qui correspond à ce lieu.
Tout est prévu pour y goûter le calme, la paix et la sérénité !

04 janv. 2018
Nous avons apprécié votre compagnie, notamment lors de notre mémorable sortie aux îlets Pigeon avec notre voilier Daïto !
SarahLC97...
Le Gosier, Guadeloupe
“Rien à redire”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le gîte offre un vue magnifique sur Bouillante.
Eric et Véronique sont des hôtes adorables, ouverts et attentionnés.

04 janv. 2018
Revenez nous voir quand vous voulez Sarah : nous avons très sincèrement apprécié votre gentillesse est votre discrétion !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer