“Merci pour votre gentillesse !”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Joubina
Snowdonia National Park, Royaume-Uni
“Merci pour votre gentillesse !”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Quand vous venez à la Nantillaise , vous êtes accueillis par de charmant hôte : Véronique et Éric. Sachez déjà qu’ils sont très vif et rapide quand aux échanges de mails lors de la réservation, très appréciable. Ils vous accueille avec un petit punch et vous laisse de quoi faire votre premier petit déjeuner ( biscotte, café/thé, jus de fruit, lait, beurre,confiture). Le premier soir, Véronique nous a préparé un repas. Attention niveau quantité, elle est généreuse, on a même mangé les restes le lendemain pour ne pas gâcher ;-). Nous étions dans le gîte le bananier avec accès direct à la piscine. La vue est splendide, le décors est dépaysant. Le gîte est beau, remis à neuf, fonctionnel. Clim dispo. Une cuisine d’été très bien équipé (sans le lave vaisselle hein ;-)). Machine à laver à dispo (5euros). Bref rien à redire. Les hôtes sont discrets et dispo en cas de questions. Ils ont le cœur sur la main, ils se lancent dans cette activité (un an qu’ils ont repris ce gîte) et on leur souhaite vraiment que ça fonctionne, top! Un grand merci! Bonne suite

24 avr. 2018
Merci, Julie, pour tous ces compliments. Vous avez été des clientes charmantes, discrètes et respectueuses de l'appartement Bananier que vous occupiez. Revenez nous voir : cela nous ferait plaisir.
Sylvain85
Saint-Dizier, France
“Super sympa”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est très bien.................accueil, logement, vue .......bien situé prés de la réserve Cousteau, 1h de la Soufrière, 1H de Deshaies......................................

12 avr. 2018
La localisation de la Nantillaise, au milieu de la Côte sous le vent de Basse-Terre, est effectivement idéale pour rayonner sur toute la façade "Mer des Caraïbes" de la Guadeloupe. Et cette façade est riche en randonnées, trekking, canyoning, plongée sous-marine et autres sports aventure...
Explorati...
“Superbe location ”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci à tous les deux pour votre accueil. Votre appartement « les cocotiers » avec la vue sur la mer depuis la terrasse à comblé nos attentes . Il est fonctionnel rien ne manque. Eric propose même des sorties voilier et Veronique nous prépare un repas pris à bord. Veronique prépare des repas que nous prenons dans notre appartement. Tt est prévu pour que nos vacances se passent bien. Je recommande vivement cette location.

05 avr. 2018
Merci à vous trois pour votre joie de vivre et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir, si d'aventure vous décidez de venir faire les cascades et les plages que vous n'avez pas faites cette fois-ci sur la Basse Terre.
Chopin L
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Vero et Éric, le repas proposé à notre arrivé était délicieux c’est une excellente cuisinière, notre sorti voilier était au top avec notre navigateur Éric nous conseillons cette sortie. Le gite a une vue exceptionnelle sur la baie de Bouillante, gite très propre, fonctionnel. Des propriétaires chaleureux, disponible, très sympathique. La piscine très agréable avec cette magnifique vue. Le gite est très bien situé sur basse terre. Une très bonne adresse à retenir.
Les vendéens !!!

24 mars 2018
Merci, Léa d'avoir apprécié la cuisine de Véro. Ravis que le gîte vous ait plu. Et content aussi que la petite sortie voilier que nous avons fait ensemble vous laisse un si bon souvenir. Vous avez été des clients modèles, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. D'ici-là, bonne continuation en métropole.
Audrey J
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 3 semaines en famille à la Nantillaise, gîte spacieux, bien équipé, grande terrasse avec vue magnifique, accueil chaleureux, piscine avec vue sur la baie de Bouillante, de succulents repas préparés par Véronique et Dedette, bref des vacances inoubliables!

22 mars 2018
Merci Audrey, pour ce commentaire sur l'appartement Cocotier que vous avez occupé. Les petits plats que mon épouse et notre amie vous ont préparé ont manifestement plu ! Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus
Yannick C
“coconing”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Tout est fait pour passer un super moment à Bouillante. Le gite Bananier est très fonctionnel, rénové, spacieux. Nous étions avec notre enfant de 2 ans, les hôtes ont été disponibles pour rendre ce séjour inoubliable. A recommander fortement, la vue est magnifique, le cadre estival, les commerces proches...Merci Véronique et Eric

13 mars 2018
Nous vous remercions vivement pour le soin que vous avez apporté à nous rendre l'appartement Bananier dans le même état que lorsque vous l'avez pris. Merci également pour votre discrétion et votre gentillesse.
Nous espérons que les quelques conseils que nous avons pu vous donner vous ont aidés à passer ce super moment.
nanouvend...
st christophe du ligneron
“superbe location”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

nous etions au cocotier du 21 fev au 6 mars . l'appartement est comme sur les photos . tres bien . grande terrasse une partie ombragée et l'autre decouvert parfait si il pleut . une belle table pour 6 personnes impeccables pour manger tous les soirs . coté vaisselle tres bien tres fourni. Les chambres sont tres bien . la literie est parfaite . le linge de maison est neuf . La piscine est bien .l'accueil d'eric est vero est sympa . Un apero tres sympa . et notre coup de cœur est pour jo et dedette le couple qui s'occupe de la maison durant les absences de vero et eric . ils nous ont prepare un repas délicieux crudités accras poulet coco divin j'ai gardé la sauce restante pour la mettre dans les pates le lendemain . et une salade de fruits frais ; toujours le sourire . on espere se revoir . On leur loué une voiture parfaite . location à recommander . la vue est magnifique. une caresse à sherken de la part des enfants

11 mars 2018
Merci à vous pour votre gentillesse et le soin que vous avez apporté à garder l'appartement en bon état, et à le rendre propre à la fin de votre séjour. Et merci aux enfants, toujours très discrets et respectueux des règles à la piscine. Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours en Guadeloupe !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer