“excellent”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

StephaneL...
Ville de Lisieux, France
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Un accueil sympathique malgrè une arrivée tardive. L'endroit est au calme et idéalement placé pour une visite du sud de l'ile. C'est très bien équipé avec une cuisine extérieure sur une terrasse avec u e magnifique vue . De plus, nous avions un accès direct à la piscine...La literie très confortable, l'équipement plus que suffisant et les petits gestes de l'accueil très sympathique....bref un très bon moment en famille..

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à La Nantillaise quand bon vous semblera ! Merci pour votre avis.
Business...
“10/10 !”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

10/10 !
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre accueil.
Le cadre de votre maison est sublime, tout comme vos petits déjeuners et vos repas du soir.
Nous vous recommandons à 100% !

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
09 juin 2018
Nous sommes à votre service, et heureux de savoir que ce service est apprécié. Au plaisir de vous revoir.
isabellec...
Oliva, Espagne
“Merveilleux ”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour à la Nantillaise. Un acceuil super et une gentillesse extrême de la part des propriétaires. Une vue vraiment magnifique sur la mer et la baie de bouillante. Grand gite très propre avec tout le confort. Le lieu est calme et l environnement agréable
Le plus : de merveilleux repas et petits déjeuners délicieux et généreux . Merci à tous les deux pour votre générosité : nous garderons un excellent souvenir de notre séjour chez vous .Famille Cros

Date du séjour : mai 2018
28 mai 2018
Votre avis nous touche d'autant plus que vous êtes vous-mêmes des professionnels du métier... En tout cas, revenez quand vous voulez à La Nantillaise, nous en serons ravis !
Joubina
Lausanne, Suisse
“Merci pour votre gentillesse !”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Quand vous venez à la Nantillaise , vous êtes accueillis par de charmant hôte : Véronique et Éric. Sachez déjà qu’ils sont très vif et rapide quand aux échanges de mails lors de la réservation, très appréciable. Ils vous accueille avec un petit punch et vous laisse de quoi faire votre premier petit déjeuner ( biscotte, café/thé, jus de fruit, lait, beurre,confiture). Le premier soir, Véronique nous a préparé un repas. Attention niveau quantité, elle est généreuse, on a même mangé les restes le lendemain pour ne pas gâcher ;-). Nous étions dans le gîte le bananier avec accès direct à la piscine. La vue est splendide, le décors est dépaysant. Le gîte est beau, remis à neuf, fonctionnel. Clim dispo. Une cuisine d’été très bien équipé (sans le lave vaisselle hein ;-)). Machine à laver à dispo (5euros). Bref rien à redire. Les hôtes sont discrets et dispo en cas de questions. Ils ont le cœur sur la main, ils se lancent dans cette activité (un an qu’ils ont repris ce gîte) et on leur souhaite vraiment que ça fonctionne, top! Un grand merci! Bonne suite

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Merci, Julie, pour tous ces compliments. Vous avez été des clientes charmantes, discrètes et respectueuses de l'appartement Bananier que vous occupiez. Revenez nous voir : cela nous ferait plaisir.
Sylvain85
Saint-Dizier, France
“Super sympa”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est très bien.................accueil, logement, vue .......bien situé prés de la réserve Cousteau, 1h de la Soufrière, 1H de Deshaies......................................

Date du séjour : mars 2018
12 avr. 2018
La localisation de la Nantillaise, au milieu de la Côte sous le vent de Basse-Terre, est effectivement idéale pour rayonner sur toute la façade "Mer des Caraïbes" de la Guadeloupe. Et cette façade est riche en randonnées, trekking, canyoning, plongée sous-marine et autres sports aventure...
Explorati...
Saint-Dizier, France
“Superbe location ”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci à tous les deux pour votre accueil. Votre appartement « les cocotiers » avec la vue sur la mer depuis la terrasse à comblé nos attentes . Il est fonctionnel rien ne manque. Eric propose même des sorties voilier et Veronique nous prépare un repas pris à bord. Veronique prépare des repas que nous prenons dans notre appartement. Tt est prévu pour que nos vacances se passent bien. Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : avril 2018
05 avr. 2018
Merci à vous trois pour votre joie de vivre et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir, si d'aventure vous décidez de venir faire les cascades et les plages que vous n'avez pas faites cette fois-ci sur la Basse Terre.
Lea8516
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Vero et Éric, le repas proposé à notre arrivé était délicieux c’est une excellente cuisinière, notre sorti voilier était au top avec notre navigateur Éric nous conseillons cette sortie. Le gite a une vue exceptionnelle sur la baie de Bouillante, gite très propre, fonctionnel. Des propriétaires chaleureux, disponible, très sympathique. La piscine très agréable avec cette magnifique vue. Le gite est très bien situé sur basse terre. Une très bonne adresse à retenir.
Les vendéens !!!

Date du séjour : mars 2018
24 mars 2018
Merci, Léa d'avoir apprécié la cuisine de Véro. Ravis que le gîte vous ait plu. Et content aussi que la petite sortie voilier que nous avons fait ensemble vous laisse un si bon souvenir. Vous avez été des clients modèles, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. D'ici-là, bonne continuation en métropole.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer