“Très belle location avec tout le confort, une...”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 39 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

eiffel_du...
Villebon s/yvette
“Très belle location avec tout le confort, une belle vue et une piscine”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le séjour de 11 nuits à deux dans le gîte Bananier était très agréable. Grand lit, WC, salle d'eau séparés, grande pièce principale, cuisine-terrasse de dimensions suffisantes avec accès direct à la piscine rénovée et belle vue sur la mer.
Et des détails qui comptent : confiture, lait, eau, ti-punch dans le frigo, quelques provisions dans les placards (café, biscottes, sel, poivre, huile d'olive, thé, tisanes, ...) tous les produits d'entretien nécessaires.
Pourquoi pas la note maximale ? Parce que rien n'est totalement parfait sur notre bonne vieille terre, disons que le point en moins est pour le WiFi un peu juste en puissance (mais disponible qd mm gratuitement).
Très bon rapport qualité-prix.

PS : comme d'autres locataires, nous avons eu à faire avec une coupure d'eau, ce qui arrive de temps en temps en Guadeloupe et en particulier à Basse-Terre. Mais franchement, cette coupure a été gérée de façon la plus efficace possible et nous n'avons pas eu réellement à en pâtir.

Date du séjour : octobre 2018
06 nov. 2018
Merci pour votre avis. Pour le WIFI, nous avons prévu d'installer des répéteurs aux deux extrémités de notre propriété. Cela permettra de recevoir dans de meilleures conditions. L'installation est prévu fin Novembre, le temps d'approvisionner le bon matériel depuis la métropole.
Pour les coupures d'eau, dès la semaine prochaine, une installation fournir 2,5 m3 d'eau douce en cas de coupure, ce qui permettra de "tenir" pendant au moins 2 jours sans eau de ville. Cela devrait suffire pour que vous ne soyez plus soumis au désagrément de cet aléa très fréquent en Guadeloupe (Cf. le reportage de France 2 au journal de 20h00 fin octobre)
StephaneL...
Ville de Lisieux, France
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Un accueil sympathique malgrè une arrivée tardive. L'endroit est au calme et idéalement placé pour une visite du sud de l'ile. C'est très bien équipé avec une cuisine extérieure sur une terrasse avec u e magnifique vue . De plus, nous avions un accès direct à la piscine...La literie très confortable, l'équipement plus que suffisant et les petits gestes de l'accueil très sympathique....bref un très bon moment en famille..

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à La Nantillaise quand bon vous semblera ! Merci pour votre avis.
Business...
“10/10 !”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

10/10 !
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre accueil.
Le cadre de votre maison est sublime, tout comme vos petits déjeuners et vos repas du soir.
Nous vous recommandons à 100% !

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
09 juin 2018
Nous sommes à votre service, et heureux de savoir que ce service est apprécié. Au plaisir de vous revoir.
isabellec...
Oliva, Espagne
“Merveilleux ”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour à la Nantillaise. Un acceuil super et une gentillesse extrême de la part des propriétaires. Une vue vraiment magnifique sur la mer et la baie de bouillante. Grand gite très propre avec tout le confort. Le lieu est calme et l environnement agréable
Le plus : de merveilleux repas et petits déjeuners délicieux et généreux . Merci à tous les deux pour votre générosité : nous garderons un excellent souvenir de notre séjour chez vous .Famille Cros

Date du séjour : mai 2018
28 mai 2018
Votre avis nous touche d'autant plus que vous êtes vous-mêmes des professionnels du métier... En tout cas, revenez quand vous voulez à La Nantillaise, nous en serons ravis !
Joubina
Lausanne, Suisse
“Merci pour votre gentillesse !”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Quand vous venez à la Nantillaise , vous êtes accueillis par de charmant hôte : Véronique et Éric. Sachez déjà qu’ils sont très vif et rapide quand aux échanges de mails lors de la réservation, très appréciable. Ils vous accueille avec un petit punch et vous laisse de quoi faire votre premier petit déjeuner ( biscotte, café/thé, jus de fruit, lait, beurre,confiture). Le premier soir, Véronique nous a préparé un repas. Attention niveau quantité, elle est généreuse, on a même mangé les restes le lendemain pour ne pas gâcher ;-). Nous étions dans le gîte le bananier avec accès direct à la piscine. La vue est splendide, le décors est dépaysant. Le gîte est beau, remis à neuf, fonctionnel. Clim dispo. Une cuisine d’été très bien équipé (sans le lave vaisselle hein ;-)). Machine à laver à dispo (5euros). Bref rien à redire. Les hôtes sont discrets et dispo en cas de questions. Ils ont le cœur sur la main, ils se lancent dans cette activité (un an qu’ils ont repris ce gîte) et on leur souhaite vraiment que ça fonctionne, top! Un grand merci! Bonne suite

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Merci, Julie, pour tous ces compliments. Vous avez été des clientes charmantes, discrètes et respectueuses de l'appartement Bananier que vous occupiez. Revenez nous voir : cela nous ferait plaisir.
Sylvain85
Saint-Dizier, France
“Super sympa”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est très bien.................accueil, logement, vue .......bien situé prés de la réserve Cousteau, 1h de la Soufrière, 1H de Deshaies......................................

Date du séjour : mars 2018
12 avr. 2018
La localisation de la Nantillaise, au milieu de la Côte sous le vent de Basse-Terre, est effectivement idéale pour rayonner sur toute la façade "Mer des Caraïbes" de la Guadeloupe. Et cette façade est riche en randonnées, trekking, canyoning, plongée sous-marine et autres sports aventure...
Explorati...
Saint-Dizier, France
“Superbe location ”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci à tous les deux pour votre accueil. Votre appartement « les cocotiers » avec la vue sur la mer depuis la terrasse à comblé nos attentes . Il est fonctionnel rien ne manque. Eric propose même des sorties voilier et Veronique nous prépare un repas pris à bord. Veronique prépare des repas que nous prenons dans notre appartement. Tt est prévu pour que nos vacances se passent bien. Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : avril 2018
05 avr. 2018
Merci à vous trois pour votre joie de vivre et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir, si d'aventure vous décidez de venir faire les cascades et les plages que vous n'avez pas faites cette fois-ci sur la Basse Terre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer