“Vue imprenable pour ce bungalow pratique et...”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Bouillante, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 39 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pascal M
“Vue imprenable pour ce bungalow pratique et confortable”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes venu pendant les vacances de la Toussaint 2018 pour passer les 15 jours de vacances scolaires dans le gite Cocotier, super terrasse avec une vue extraordinaire, accueil sympathique et chaleureux, il ne reste plus qu'a rénover ce bungalow.
Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2018
28 déc. 2018
Merci pour votre contribution, Pascal. Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous. La "rénovation" de Cocotier (en fait, un lifting complet, avec reconfiguration des espaces), est prévue l'été prochain, quand la haute saison sera passée. Cocotier est le dernier appartement à bénéficier de ces gros travaux, entrepris depuis Avril 2017, quand nous avons acheté cette affaire. Les 3 autres appartements ont déjà été refaits à neuf, comme la piscine et le deck. Nous travaillons sans cesse pour améliorer votre confort ! A bientôt...
fab2633
Fontenay-le-Fleury, France
“Excellent séjour au gite manguier”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour d'1 semaine au gite Manguier. Accueil très chaleureux de Véronique et Eric qui nous ont fait découvrir quelques plats et boissons locales. Gite avec terrasse au top et sa très belle vue. Les enfants ont également appréciés le séjour avec la belle piscine toute neuve :). A recommander !!

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 nov. 2018
Merci Fabien. Nous avons également apprécié votre compagnie, et serions ravis de vous accueillir à nouveau si l'envie vous prenait de revenir en Guadeloupe. N'hésitez pas à venir voir nos promos régulières sur notre site !
eiffel_du...
Villebon s/yvette
“Très belle location avec tout le confort, une belle vue et une piscine”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le séjour de 11 nuits à deux dans le gîte Bananier était très agréable. Grand lit, WC, salle d'eau séparés, grande pièce principale, cuisine-terrasse de dimensions suffisantes avec accès direct à la piscine rénovée et belle vue sur la mer.
Et des détails qui comptent : confiture, lait, eau, ti-punch dans le frigo, quelques provisions dans les placards (café, biscottes, sel, poivre, huile d'olive, thé, tisanes, ...) tous les produits d'entretien nécessaires.
Pourquoi pas la note maximale ? Parce que rien n'est totalement parfait sur notre bonne vieille terre, disons que le point en moins est pour le WiFi un peu juste en puissance (mais disponible qd mm gratuitement).
Très bon rapport qualité-prix.

PS : comme d'autres locataires, nous avons eu à faire avec une coupure d'eau, ce qui arrive de temps en temps en Guadeloupe et en particulier à Basse-Terre. Mais franchement, cette coupure a été gérée de façon la plus efficace possible et nous n'avons pas eu réellement à en pâtir.

Date du séjour : octobre 2018
06 nov. 2018
Merci pour votre avis. Pour le WIFI, nous avons prévu d'installer des répéteurs aux deux extrémités de notre propriété. Cela permettra de recevoir dans de meilleures conditions. L'installation est prévu fin Novembre, le temps d'approvisionner le bon matériel depuis la métropole.
Pour les coupures d'eau, dès la semaine prochaine, une installation fournir 2,5 m3 d'eau douce en cas de coupure, ce qui permettra de "tenir" pendant au moins 2 jours sans eau de ville. Cela devrait suffire pour que vous ne soyez plus soumis au désagrément de cet aléa très fréquent en Guadeloupe (Cf. le reportage de France 2 au journal de 20h00 fin octobre)
StephaneL...
Ville de Lisieux, France
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Un accueil sympathique malgrè une arrivée tardive. L'endroit est au calme et idéalement placé pour une visite du sud de l'ile. C'est très bien équipé avec une cuisine extérieure sur une terrasse avec u e magnifique vue . De plus, nous avions un accès direct à la piscine...La literie très confortable, l'équipement plus que suffisant et les petits gestes de l'accueil très sympathique....bref un très bon moment en famille..

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à La Nantillaise quand bon vous semblera ! Merci pour votre avis.
Business...
“10/10 !”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

10/10 !
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre accueil.
Le cadre de votre maison est sublime, tout comme vos petits déjeuners et vos repas du soir.
Nous vous recommandons à 100% !

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
09 juin 2018
Nous sommes à votre service, et heureux de savoir que ce service est apprécié. Au plaisir de vous revoir.
isabellec...
Oliva, Espagne
“Merveilleux ”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour à la Nantillaise. Un acceuil super et une gentillesse extrême de la part des propriétaires. Une vue vraiment magnifique sur la mer et la baie de bouillante. Grand gite très propre avec tout le confort. Le lieu est calme et l environnement agréable
Le plus : de merveilleux repas et petits déjeuners délicieux et généreux . Merci à tous les deux pour votre générosité : nous garderons un excellent souvenir de notre séjour chez vous .Famille Cros

Date du séjour : mai 2018
28 mai 2018
Votre avis nous touche d'autant plus que vous êtes vous-mêmes des professionnels du métier... En tout cas, revenez quand vous voulez à La Nantillaise, nous en serons ravis !
Joubina
Lausanne, Suisse
“Merci pour votre gentillesse !”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Quand vous venez à la Nantillaise , vous êtes accueillis par de charmant hôte : Véronique et Éric. Sachez déjà qu’ils sont très vif et rapide quand aux échanges de mails lors de la réservation, très appréciable. Ils vous accueille avec un petit punch et vous laisse de quoi faire votre premier petit déjeuner ( biscotte, café/thé, jus de fruit, lait, beurre,confiture). Le premier soir, Véronique nous a préparé un repas. Attention niveau quantité, elle est généreuse, on a même mangé les restes le lendemain pour ne pas gâcher ;-). Nous étions dans le gîte le bananier avec accès direct à la piscine. La vue est splendide, le décors est dépaysant. Le gîte est beau, remis à neuf, fonctionnel. Clim dispo. Une cuisine d’été très bien équipé (sans le lave vaisselle hein ;-)). Machine à laver à dispo (5euros). Bref rien à redire. Les hôtes sont discrets et dispo en cas de questions. Ils ont le cœur sur la main, ils se lancent dans cette activité (un an qu’ils ont repris ce gîte) et on leur souhaite vraiment que ça fonctionne, top! Un grand merci! Bonne suite

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Merci, Julie, pour tous ces compliments. Vous avez été des clientes charmantes, discrètes et respectueuses de l'appartement Bananier que vous occupiez. Revenez nous voir : cela nous ferait plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer