“Superbe appartement”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fearless7...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 31 mai 2019 Séjour en mars 2019

Un superbe long séjour aux gites (COCOTIER ET BANANIER) du 29 mars au 11 mai. Des gites impeccables, confortables, propres et agencés avec beaucoup de goût, draps et serviettes fournis et changés toutes les semaines,une vue sur la baie de bouillante incroyable, et à notre disposition une très belle piscine. Les photos des gîtes ne sont pas trompeuses vous pouvez louer en toute confiance. Quand à nos hôtes VERO et ERIC, Merci encore pour votre accueil, gentillesse et disponibilité et vos bons conseils pour les activités et restos sur BASSE TERRE. Nous avions rencontré des inconnus et nous avons quitté des amis.

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 50-64
05 juin 2019
Merci Françoise, pour la conclusion de cet avis qui nous va droit au coeur. Nous aussi, nous avions rencontré des clientes, et avons quitté des amies.
Revenez vite nous voir, et , cette fois, prenez Bernard dans vos bagages ;-)
Stoufinet...
Libourne, France
“Séjour parfait, paradisiaque !”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous conseillons +++ ce gîte tenu par un couple adorable. Ils ont su se rendre disponible à chaque fois que nous avions besoin, toujours de bon conseil pour essayer de faire de nos vacances un séjour idéal avec pleins de petites attentions... Le gîte est parfaitement placé, à quelques minutes de la plage la plus connue de l’île, celle de Malendure (plage aux tortues). Également situé très proche de restaurants et de deux supermarchés. Le gîte est neuf, propre, très bien décoré et équipé avec, très important, la climatisation dans la chambre ! Sans oublier cette superbe vue de la terrasse et de la piscine. Tout est fait pour passer un séjour au top, et nous remercions encore Veronique et Éric pour tout tout tout, vous êtes géniaux !

Date du séjour : mai 2019
mariealba...
“Inoubliable vue accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en avril 2019

Très beau gîte, vue magnifique. Véronique et Eric sont toujours diponibles et font tout pour que le séjour se passe bien : accueil, conseils de visites et/ou de prestataires.
On conseille et on reviendra.

Date du séjour : avril 2019
Dood03
“Extra!”
Avis écrit le 27 février 2019 Séjour en février 2019

Une semaine magnifique passée au gite Cocotier de la Nantillaise. Le gîte est très bien équipé, dans un cadre luxuriant et bien au calme au bout d’une impasse. La maison comporte plusieurs gîtes mais tout est bien isolé et on se sent vraiment bien chez soi. Eric et Veronique sont aux petits soins, ont le sens de l’accueil, et le contact facile. La piscine est vraiment très agréable, toute neuve, avec une belle vue dégagée sur la baie de Bouillante. Veronique cuisine divinement bien et peut préparer des plats typiques que l’on a beaucoup appréciés après avoir passé la journée à profiter de l’île. Quant à la terrasse du Gîte Cocotier, une pure merveille, avec une vue vraiment magnifique, à admirer du matin au soir sans jamais s’en lasser! Bref un véritable Sans Faute, 10/10, un grand bravo et MERCI !! On reviendra sans hésitation.

Date du séjour : février 2019
28 févr. 2019
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous essayons d'apporter à tous nos clients le meilleur service possible, et sommes heureux si nous réussissons comme cela est le cas pour vous. Revenez vite nous voir tous les cinq, nous avons réellement apprécié votre compagnie et celle de vos enfants.
cecilel52...
Guipavas, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 février 2019 Séjour en février 2019

Le temps s'est arrêté sur la terrasse de la Nantillaise... Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable. Des hôtes charmants, prévenants, un gîte propre, refait à neuf, avec des équipements et une literie de qualité, une piscine avec une vue imprenable ( les enfants de sont régalés ). Le gîte est idéalement situé pour sillonner la Basse Terre. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation, vous en repartirez aussi avec des étoiles pleins les yeux !!!
Hugo fait un bisou à Sherkan !
Encore un grand merci à Véronique et Éric

Cecile et Jluc

Date du séjour : février 2019
25 févr. 2019
Merci, Cécile, pour votre commentaire élogieux. Nous avons apprécié votre compagnie, celle de Jean-Luc et celle de vos enfants très bien élevés. Nous souhaitons vivement vous revoir pour un prochain séjour. Sherkan va bien !
Vacation3...
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

Après de nombreux séjours, depuis 4 ans nous sommes fidèles à La Nantillaise. C'est parfait, autant par son accueil des plus chaleureux, son confort, son panorama exceptionnel, son calme, l'attention et la disponibilité de nos hôtes. A ne pas manquer!

Date du séjour : janvier 2019
10 févr. 2019
Merci pour ces éloges. Nous essayons d'être les plus professionnels possibles, sans oublier pour autant que nous sommes humains, et que la qualité du contact avec nos clients est primordiale lorsqu'on exerce l'activité qui est la nôtre. Vous êtes devenus des amis, et ça, c'est ce qui nous fait le plus plaisir dans ce "métier".
patedecha...
Saint-Nazaire, France
“Au top !”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un très agréable séjour à La Nantillaise.
L'accueil de Véronique et Eric est très chaleureux et sympathique. Nos hôtes se plient en 4 pour nous satisfaire, et ça marche !
Le gîte "Citronnier", entièrement rénové et donnant directement sur la terrasse avec piscine et vue plongeante sur Bouillante était très agréable.
On sent que tout a été pensé pour notre confort, rien ne manque !
Bref, merci Véronique et Eric, et ne changez rien, c'est parfait.

Date du séjour : janvier 2019
31 janv. 2019
Merci beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous, pour un plus long séjour : il y a tant à découvrir sur notre belle île !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer