“Au calme idéalement placé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le salon La vue
Chambre 1
Chambre 1
Chambre 2 (lits accolés)
Chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Bouillante, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 10 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

lemoval83
“Au calme idéalement placé”
Avis écrit le 29 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Endroit magnifique, calme reposant, au milieu d'un jardin tropical très bien entretenu.
Terrasse avec vue magique qui permet d'observer les oiseaux....
Merci aux hôtes de ce lieu qui ont mis beaucoup d'amour pour aménager ce bungalow. Accueil chaleureux et attentionné. On y retourne dès que possible.....

Date du séjour : janvier 2021
Lara B
“Très recommandable”
Avis écrit le 28 décembre 2020 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un excellent bungalow caché dans un magnifique jardin tropicale, méga propre,très bien équipé,calme, confortable et avec une vue inégale.

Date du séjour : décembre 2020
Arnaud S
Rennes, France
“Un lodge niché dans la nature avec une belle vue mer”
Avis écrit le 1 mars 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours dans ce lodge situé sur les hauteurs de bouillante. Le lodge est très confortable, intégré dans un jardin aménagé avec goût. Les colibris nous salut en permanence et la nature est vraiment présente tout autour. Pas besoin de climatisation à cet endroit car la fraicheur de l'environnement suffit, des couettes étaient même à disposition pour les plus frileux.
Les propriétaires sont adorables et chaleureux (Mais sans être intrusif), un repas nous attendait à notre arrivée et nous avons pu durant tout le séjour parler avec eux car ils logent à proximité.
Le lodge est décoré avec soin et la simplicité des lieux est en accord avec l'environnement arboré.
Idéalement placé pour randonner, vous serez à la réserve Cousteau en 10 minutes, à 35 minutes des magnifiques plages de Deshaies et en moins d'une heure à la Soufrière ou au Chutes du Carbet.
Supermarché à 10 minutes en voiture et primeur locale (Très bon et accueillante)
En conclusion: Nati Lodge est à découvrir, merci à Thaïs et Sam pour la qualité de leur accueil.

Date du séjour : février 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Happiness...
“Simple, de bon goût et dépaysant”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en avril 2019

Bungalow très joliment refait, belle et agréable architecture de bois peint.
Lits confortables, terrasse très agréable.
La belle vue pourrait être un peu plus dégagée pour en profiter mieux et avoir un peu plus de soleil.
Propriétaires très sympathique.

Date du séjour : avril 2019
Freedom80...
“Excellent”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Entourée d'un jardin tropical, perdue dans la forêt et perchée sur le flanc d'un morne face à la Mer des Caraïbes, Nati lodge est une charmante maison créole rénovée et entretenue avec soin. Cette jolie maison, plaisante à vivre, invite à un plus long séjour. À recommander sans hésitation d'autant plus que les propriétaires sont accueillants et attentionnés.

Date du séjour : décembre 2018
Jennifer...
“Bungalow dans la forêt tropicale”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé 10 jours à Nati Lodge, un super séjour. Le logement est vraiment très beau, décoré avec beaucoup de goût, et surtout, est très pratique. Tout est bien pensé, et rien ne manque.
Au calme en plein milieu de la forêt, le dépaysement est total. On entend chanter les grenouilles, les colibris sont dans un arbre juste en face, le jardin est magnifique...
Tout cela à quelques minutes de Bouillante. Un emplacement assez central qui nous a permis de rayonner sur toute la Guadeloupe sans multiplier les logements.
Thaïs et Samuel sont des hôtes super. Nous avons adoré leurs petites attentions pour notre voyage de noces.
Vraiment une expérience parfaite !

Date du séjour : décembre 2018
C-Line31
Toulouse, France
“Magique, magnifique, parenthèse au milieu de la forêt tropicale”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné 4 nuits chez Thaïs et Samuel. Si c'était à refaire, nous passerions tout notre séjour en Guadeloupe chez eux. Cet endroit est tellement... spécial. Tout est réuni pour que vous passiez un séjour absolument inoubliable. Déjà, la localisation. Bienvenue au coeur de la forêt tropicale... vous vous retrouvez tout en haut de la colline, au milieu de nulle part avec une superbe vue sur la mer. Tout est calme. Vous êtes immergé dans la vie des colibris et grenouilles siffleuses qui vous bercent. Il y a un hamac sur la terrasse qui vous permet d'oublier le temps avec un bon bouquin...
Quant au lodge, il est juste parfait! Tout y est... et vous avez même droit à un panier de fruits offert généreusement par Thaïs. C'est spacieux et confortable, très bien ventilé, bien équipé. Le lit est très confortable. Nous y serions restés plus longtemps si nous avions pu! En plus, nous avons largement préféré Basse Terre à Grande Terre, beaucoup plus riche en curiosités naturelles.
En ce qui concerne l'accueil, Thaïs et Samuel sont très accueillants, disponibles et discrets. Tout ce que l'on attend.
Bref, n'hésitez pas une seconde, allez y!
Si nous devons revenir en Guadeloupe nous n'irons pas ailleurs!

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer