“Gîte neuf et idéalement placé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Dlfinrey
“Gîte neuf et idéalement placé”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Merci à Nath et Mimi pour leur accueil chaleureux !
Repas de bienvenue, punch et petit dej prévus lors de notre arrivée.
Le gîte est neuf, tout équipé et climatisé, une vue exceptionnelle sur la terrasse avec cuisine équipée.
Jacuzzi pour les moments de détente
Situé à bouillante sur basse terre, la Réserve Cousteau est à 15mn.
Il y a également des randonnées et autres activités et plages à découvrir.
Merci à tout les 2 pour votre bonne humeur !

Date du séjour : avril 2019
Compagnons de voyage : En famille
Sonia P
“Coup de coeur Gîtes Côté Caraïbes!”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une merveilleuse rencontre avec des proprio super! Wow Beau! Propre! Attentionné! Relaxant! Merci beaucoup Nathalie et Michel pour votre accueil chaleureux, votre courtoisie,vos plaisanteries et délicieux cocktails...nous avons eu un moment tellement agréable en votre compagnie. Depuis notre retour au Canada, nous recommandons et toujours et toujours recommanderons votre merveilleux Gîtes Côté Caraïbes ❤️❤️ à tout nos amis, collègues et famille sans modération. C'est une promesse que pour nous ce sera une expérience à renouveler chez vous pour la prochaine fois!!!!! À bientôt lors de notre prochain passage, bye Sonia & Michael du Canada/Québec

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
19 mars 2018
Bonjour Sonia et Michael,
Merci pour votre coup de cœur ! Quelle heureuse rencontre !
Avez-vous déniché votre toupie traditionnelle pour votre boîte magique ? Si non, je vous ai trouvé une excellente adresse.
Au plaisir de vous revoir, Nathalie ;-)
Ptilou45
Orléans, France
“Un lieux au calme dans un cadre idyllique !!! ”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

La villa est dans les hauteurs de Bouillante après 1 a 2 km sur la route Emmanuel ... vous séjournerai avec une vue magnifique sur toute la baie ! Un calme au milieux de la forêt ! Vous pourrez rencontrer toutes la Faunes et flores , le studio en lui même est neuf !! Voilà rien ne traîne ! Rien n’est cassé ! Tout fonctionne , climatisé ... on ne peux rien demander de mieux !!
Passionné de plongée de pêche ou de soirée !!
Vos hôtes seront de très bon conseil, à vos petit soin et cela commence dès votre arrivée remplis de surprise ! Pour cella venez découvrir de vous même je n’en dirai pas plus Merci pour votre gentillesses !! Bonne continuation et à bientôt Geoffroy .

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
28 janv. 2018
Bonjour Geoffroy,
Mille mercis pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances "plongées" et vous souhaitons bon courage pour votre reprise.
Prochaine "surprise" : naissance de la piscine courant 2018 !
Bonnes bulles à venir, Nathalie et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer