“Très agréable”
Villa également accessible pour les PMR; Très grande terrasse vue panoramique mer.
Chambre principale avec salle d'eau privée, lit en 160 x 200 cm 2ième chambre, lit en 140 x 190 cm
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre principale avec salle d'eau privée, lit en 160 x 200 cm
2ième chambre, lit en 140 x 190 cm
Vue sur les Ilets Pigeon (Réserve Cousteau)
Canapé lit avec un vrai matelas
Transats face à la mer
Plage proche
Piscine traitée au sel
petit parc privatif avec rocher naturel
une des 2 grandes salles d'eau pouvant permettre la rotation d'un fauteuil roulant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

josianela...
Chantilly, France
“Très agréable”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en septembre 2017

Florent et Nicole sont très accueillants, disponibles et ont été très présents pour veiller à notre sécurité lors de l ouragan Maria
Un pot de bienvenue offert ainsi qu une belle corbeille de fruits que nous avons vraiment appréciés
Location bien située pour visiter basse terre et grande terre. Le logement est confortable et bien équipé
la piscine avec vue sur la mer est très agréable
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour

Réponse de la direction
30 avr. 2018
Merci pour votre sourire et d'avoir pris le temps de nous mettre un avis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer